Kristen Stewart : Sa première apparition publique aura lieu à Toronto pour le film On The Road !

Kristen se fera belle pour sa première apparition à votre avis ?
Ecrit par

Alors que Robert Pattinson est enfin sorti de chez lui, c'est au tour de Kristen Stewart de faire sa première apparition. Et celle-ci aura lieu à Toronto pour son film On The Road. Fan2.fr vous en dit plus

Alors qu'on réfléchit encore sur la nouvelle rumeur qui est apparue expliquant que Kristen Stewart ne fera pas partie de la suite de Blanche-Neige et le chasseur, il semblerait que la jeune fille prépare sa première apparition publique. En effet, maintenant que Robert Pattinson a commencé la promo de Cosmopolis, c'est au tour de Kristen de sortir de son trou pour promouvoir On The Road (Sur la route). Elle sera donc présente au festival du film de Toronto entre le 6 et le 16 septembre. Mais il se pourrait tout de même que ce ne soit pas sa première apparition dans le monde réel. Elle devait se rendre aux MTV Music Video Awards le 6 septembre aux côtés de son ex, mais ça n'a pas été encore confirmé. Alors les filles, pressées de voir Kristen Stewart sortir de son trou ?



11 commentaires
  • il etait temps
  • laetitia578 je pense que quoiqu'une personne est pu faire de vraiment bête ou faire de grosse erreur ne mérite pas l'humiliation! surtout que là elle viens pour un film et non pour sa vie privée!
  • J'espère que ça ira pour elle.
  • J'ai hâte de voir son attitude. Elle devra surement faire profil bas, j'espère qu'elle va être mal à l'aise et que les gens vont la hué. Voilà, ce qu'elle mérite. Dommage que cette cruche met en péril le travail des autres acteurs et producteur ainsi que le réalisateur du film.
  • hâte de voie ce que sa va donner

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales