Kristen Stewart : Elle porte toujours les vêtements de Robert Pattinson

Elle lui va bien cette casquette
Ecrit par

Kristen Stewart a certes rompu avec Robert Pattinson mais elle ne tire pas un trait sur leur relation. L'actrice garde un excellent souvenir de leur histoire mais aussi quelques affaires du beau gosse. Fan2.fr vous donne tous les détails

Une folle rumeur avec James Franco circule actuellement. Les médias racontent que Kristen Stewart flirte avec le beau gosse. La jeune femme aurait-elle trouvé du réconfort dans les bras de l'acteur ? Nous en doutons d'autant plus qu'elle semble encore tenir à Robert Pattinson. Même si elle a fait une erreur, elle ne peut pas tirer un trait sur une si belle histoire d'amour. Kristen Stewart a été aperçue en portant une casquette de son ex compagnon. Ce geste n'est pas anodin, la jeune actrice ne va pas utiliser un vêtement de son ancien petit ami pour le style. Serait-ce une façon de lui avouer qu'elle ne l'oublie pas ? Fan2.fr a fait des petites recherches pour vous prouver qu'il s'agit bien de la casquette du jeune homme. On vous prouve tout en photos. A votre avis l'a-t-elle mise pour parfaire son look ou pour faire signe à Robert Pattinson?



9 commentaires
  • Je suis sure qu'ils sont toujours ensemble. La casquette qu'elle porte était chez Rob alors qu'il promenait sont chien quelques jour avant. Et en plus, si on regarde bien, l'attache de la casquette est mordillée (par Bear, le chien de Rob). Ce qui prouve qu'ils se sont vus et donc qu'ils sont ensemble!!!
  • elle me saoule cette histoire encore plus kristen!!! et arreter de dire qu'il faut qu'il lui pardonne! vous pardonneriez a un mec qui vous trompe?
  • faudrait vraiment que Rob lui pardonne!!! Elle l'aime encore ça crêve les yeux!!! et il étaient trop chou ensemble!!
  • Putain rob t salop ok on ta chouchouter pauvre petit la tes loin d'avoir mal par apport à elle pardonné la
  • franchement hein leur histoire me soule !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales