Justin Bieber : Un fan veut le poursuivre en justice

Justin Bieber poursuivi en justice par une fan
Ecrit par

Le magazine TMZ vient de révéler qu'un fan voulait poursuivre Justin Bieber en justice à cause d'un tympan abimé. Fan2.fr vous explique cette histoire rocambolesque

Alors que Justin Bieber apprend ses premiers mots en japonais, une fan s'en prend à lui. En effet, la maman d'une des jeunes filles qui idolâtrent Justin a décidé de porter plainte contre le chanteur ainsi que sa maison de disque. Mais pourquoi ferait-elle ça ? Eh bien il y a deux ans, la femme a emmené sa fille au concert de Justin à Portland (Oregon), et celle-ci en est ressortie avec un tympan abimé. On comprendrait que la femme porte plainte s'il s'agissait d'un problème de musique trop forte. Mais ce n'était pas le cas. Apparemment, lorsque Justin Bieber pointait vers le public, ceux-ci se mettaient à crier. Et les fans de Bieber criaient tellement fort que ça a abimé le tympan de la jeune fille. C'est pour cette raison que la mère compte poursuive le jeune canadien en justice. C'est totalement absurde, vous ne pensez pas ?



113 commentaires
  • Okk. Bails de gamins.
  • Eh ben O.O elle n'avait qu'à pas aller au concert -.-"
  • que des conneries
  • N'importe quoi, tout pour se faire de l'argent... Ce n'est pas une vraie Belieber alors. C'est normal que le son d'un concert soit fort, au pire elle n'avait qu'à mettre des boules quiès.
  • C'est n'importe quoi ! Et si elle était "fan" sérieux j'aurait pas porter plainte contre mon idole ! SDonc c'esty une groupie qui ruine le monde !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales