Justin Bieber : Someday, son parfum est parfait !

Justin Bieber et son parfum
Ecrit par

Le parfum de Justin Bieber, Someday, bat tous les records ! Le chanteur va recevoir un prix dans le secteur de la parfumerie. Fan2.fr vous dit tout

Le parfum de Justin Bieber, Someday, réalise une performance incroyable ! Après avoir battu tous les records avec son clip, Boyfriend, Justin Bieber réalise l'exploit d'obtenir le prix "Elizabeth Taylor Fragrance Celebrity of the Year Award". Cette récompense classera Justin Bieber parmi les stars qui ont le mieux représenté le secteur de la parfumerie! En effet, en 2011, les deux parfums de célébrités à avoir remonté les ventes de 57% sont ceux de Justin Bieber et de Taylor Swift. En 3 jours, Someday avait généré un chiffre d'affaires de 3 millions de dollars! Justin Bieber a pris un soin particulier à la conception de ce parfum, aussi bien pour le flacon que pour la fragrance. A l'époque, le chanteur avait déclaré : "Soyons réalistes, ce que sent une femme est très important pour un mec. J'ai un lien très fort avec mes fans, donc créer un tel parfum permet à mes fans de se rapprocher de mon monde". Et vous les filles, êtes-vous fières que Justin Bieber obtienne un nouveau record, grâce à ce parfum?

Source : beautifulballad.org


57 commentaires
  • ho je veix bravo jb
  • Bravo !
  • chai pa ou le trouver en suisse chai meme pa si il est :'-(
  • Je l'ai :D <3 # BELIEBER
  • C'est vrai que depuis le temps qu'il est sorti, je n'ai pas encore eu l'occasion de le sentir :(.... Mais bon Never Say Never :)

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales