Justin Bieber : Selena Gomez, Usher aux Georgia Music Hall of Fame Awards ! (Vidéo)

Belle photo !
Ecrit par

Justin Bieber et Selena Gomez étaient à Atlanta ce week end pour une cérémonie très spéciale en l’honneur de Mama Jan, la coach vocale de Justin Bieber. fan2.fr t’en dit plus !

Justin Bieber et Selena Gomez étaient à la première du film Abduction la semaine dernière en compagnie de Taylor Lautner et Lily Collins. Le couple semble plus proche que jamais et le montre encore une fois en apparaissant ensemble aux Georgia Music Hall of Fame Awards à Atlanta samedi soir. Les deux amoureux sont arrivés en compagnie d’Usher pour une soirée en hommage à une personne qui compte beaucoup pour Justin et Usher : Mama Jan alias Jan Smith . Justin Bieber avait twitté un peu plus tôt dans la soirée : " De retour à Atlanta pour @ATLvox avec @UsherRaymondIV. Je t’aime Mama Jan. Heureux et fier de toi. Très honoré d’être la pour toi ce soir " .

Justin Bieber et Usher se devaient de rendre hommage à Mama Jan qui a eu un impact très positif sur les deux chanteurs tout au long de ces années. D'ailleurs Justin Bieber qui prépare un album de noêl est apparu sur scène pour interprêter plusieurs titres dont le fameux Baby devant un public très heureux ! Selena Gomez était elle aussi très jolie pour cette soirée qui a aussi été marquée par la récompense de Justin Bieber et ses remerciements. Que pensez vous de sa prestation ?

Source : nc


58 commentaires
  • Je rêve ou tout le monde aime Justin Bieber ?!?!?! O.o
  • kele est le non de cette chonsan
  • Il Est Trop Canon !! <3 I LOve You JUSTINN !!! <3
  • quel est le nom de la chanson quil chante au debut ?
  • Usher <333

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales