Justin Bieber : Selena Gomez lui manque pendant sa tournée promo

Justin et Selena, c'est l'amour fou !
Ecrit par

Justin Bieber annonce que sa Selena Gomez lui manque pendant sa tournée promotionelle. Il a posté sur Twitter un message ultra romantique à l'attention de sa belle. Fan2.fr vous montre tout

Il est en pleine tournée, et même s'il aime ses fans et s'éclate avec eux comme le montre son nouveau tatouage "I Love You Beliebers", sa Selena lui manque et il le dit. On connaît Justin, il tweet toujours, où qu'il soit, n'importe quand, et il ne s'en est pas passé pour délivrer son message à sa belle. Alors que sa tournée se déroule en Europe, après son concert à Milan, Justin Bieber a tweeté "Milan c'était génial, je pars pour Verone comme mon mentor Romeo. Où est ma Juliette ? #Boyfriend #Believe". Un tweet super romantique, non ? Nous à la rédac', on se dit que Selena Gomez devrait lui faire la surprise et le rejoindre à Verone ! Et vous, vous en pensez quoi de ce tweet ?

Source : Universal


69 commentaires
  • C'est trop romantique :') <3
  • euhhh,, dsl mais ce tweet etait dedie a ses fans italiennes
  • Et en quoi ce tweet montre que Selena lui manque il montre surtout qu'il va se faire une belle espagnole qui elle au moins sera jolie vas-y Justin fonce !!! x) Profite Justin pendant que l'autre n'est pas sur ton dos !
  • ils forment un beau couple
  • Ils sont trop mignon <3 <3

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales