16945jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Justin Bieber : "Je veux juste rendre Selena Gomez heureuse"

Justin Bieber est un lover, ce n'est plus un secret pour personne, mais la seule à vraiment en profiter, c'est la belle Selena Gomez. « Je veux juste la rendre heureuse » disait d'ailleurs notre Biebs. Fan2.fr vous en dit plus

Justin Bieber se confie pendant l'interview du Today Show et voilà qu'il nous en dit plus sur son histoire avec la belle Selena Gomez ! Dans une interview pour Top Of The Pops, Justin Bieber nous parle de sa petite copine parfaite. "Je suis attiré par les gens qui savent écouter, et qui sont là pour moi. Qui font attention à ce que je dis." Nous Justin, on boit tes paroles chaque fois que tu ouvres la bouche ! "Je suis quelqu'un de très affectueux, donc si tu as besoin de quelqu'un d'affectueux, c'est bon pour moi !" Pour nous aussi, mais on doute que Selena Gomez soit vraiment d'accord. D'ailleurs, Justin Bieber est très amoureux : "Je veux juste la rendre heureuse. C'est très important qu'une femme se sente comme une princesse car toutes les filles sont des princesses. Je suis très sérieux." Nous sommes totalement d'accord avec toi, Justin, ne change rien ! Et vous les filles, que pensez-vous de ces belles révélations de notre Justin Bieber préféré ?

Source : Top Of The Pops

L'actu Justin Bieber

Twitter
53 commentaires
  • selenabarakzai1, il y a 701 jours
    cool<3<3
  • jelenaanniston, il y a 702 jours
    dac avec toi @JustinBieberHG
  • JustinBieberHG, il y a 702 jours
    Un jour ils sont fou amoureux l'autre ils font un break je comprends plus rien
  • alcarlou308, il y a 702 jours
    Bravo Justin si tout les gars étaient comme toi,je t'aime comme tu es n'y change rien,j'espère qu'elle fera de même pour Justin.O:)c'est si mignon l'amour...O:)
  • iris7197, il y a 702 jours
    adorable justin !! belle selena ! :=)
  • Voir plus de commentaires
Article précédentHarry Styles : En couple avec Pixie Geldolf, une...
Article suivantLa Chronique d'Ann-Flore : 5 manières de savoir s'il...