Justin Bieber : "Je déteste dévoiler ma vie privée"

Ecrit par

Justin Bieber vient de donner une interview pour le magazine Vibe dans laquelle il avoue détester dévoiler sa vie privée. Fan2.fr vous raconte tout

Même siJustin Bieber s'est récemment confié lors d'une interview pour Vibe Magazine, le jeune chanteur canadien n'aime pas vraiment parler de sa vie privée avec les journalistes. Il déclare à ce propos : "Je n'aime donner trop d'informations sur ma vie privée comme où je vis ou quelles voitures je conduis … Il y a beaucoup de gens méchants … il y en a même qui se cachent dans des poubelles pour me prendre en photo, des choses folles se passent. On ne peut pas donner trop d'informations." Quand on voit jusqu'où ont mené les photos de la tromperie de Kristen Stewart, on comprend que Justin Bieber essaie de protéger un maximum sa vie privée. Alors les filles, que pensez-vous de l'attitude de Justin Bieber face aux journalistes ?

N'oubliez pas de participer au concours Wat.tv afin de gagner vos places pour le Believe Tour ou une rencontre exceptionnelle avec Justin Bieber !



46 commentaires
  • Complètement d'accord avec toi Justin
  • Il a parfaitement raison :) C'est bien dis ^^
  • ca cest mature je laime bien il a du merite ce mec :)
  • Ce mec, il est trop canon, drôle,mature,tout de parfait <3
  • c'est la moindre des choses ... aps moi je di sa je di rien mais c'est ce quon appelle la politesse en tout cas sa fait parti !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales