Justin Bieber : Il va écrire une chanson sur Mariah Yeater

Ecrit par

La vengeance est un plat qui se mange froid. Un proverbe qui irait bien à Justin Bieber qui envisage d'écrire une chanson sur le scandale qui l'impliquait face à Mariah Yeater. Fan2.fr vous explique tout

Attention, avis à tous les fans de Justin Bieber. Non, Mariah Yeater n'est pas de retour. Justin Bieber qui est actuellement dans la phase finale de la réalisation de son nouveau clip Boyfriend, vient tout juste de nous confier qu'il était sur le point d'écrire une chanson sur son expérience avec Mariah Yeater, la femme qui l'accusait d'être le père de son enfant. Qui a dit que la musique n'était pas l'endroit parfait pour évacuer les tensions du passé. On ne sait pas ce que vous en pensez, mais nous à la rédaction de fan2.fr on trouve que ce projet est un très bon moyen d'illustrer le proverbe: la vengeance est un plat qui se mange froid. Et le dernier tweet de Justin Bieber peut en témoigner : " Chère Mariah, je ne te connais pas. Très sincèrement du fond du cœur, je t'envoie ceci". Et vous, que pensez-vous du message de Justin Bieber à Mariah Yeater ? Avez-vous hâte d'entendre la chanson qu'il lui a écrite ?

Source : Heat Magazine


34 commentaires
  • Excellent ! Bien fait pour elle
  • il à totalement raison et du moment que sa peu le libéré d'un pois !!!
  • Enfin une personne qui sait se venger sérieux !
  • Mdrrrrrr la pauvre !
  • Jeanounette: Ouais ouais me suis trompé. Oh c'est pas toi qui va me dire ça ;) Sa strouve il la payé pour qu'elle garde le silence ou autre chose, donc ne a jugez pas!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales