60520jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Justin Bieber : Il tacle le prince William sur ses cheveux !

Il y a peu, Justin Bieber accordait une interview au magazine anglais Rollacoaster, et c'est sans hésitation qu'il taclait la calvitie du Prince William. Fan2.fr vous raconte

Justin Bieber nous a avoué qu'il pensait être un rebelle. Si vous étiez à la recherche d'une preuve, en voici une : il s'est ouvertement moqué des cheveux du Prince William dans la presse anglaise ! Et il aurait apparemment quelques recommandations capillaires à lui donner. William est déjà marié, certes, mais cela n'empêche pas de soigner sa chevelure. Et en matière de cheveux, Justin en connaît un rayon ! Le chanteur canadien a déclaré: "De nos jours il existe des produits pour empêcher la chute des cheveux. Pourquoi il n'en utilise pas?" Hum, on se demande ce que l'héritier à la couronne va répondre à ça ! Cela dit on constate que la calvitie de William ne l'a pas empêché de conquérir le cœur des filles. C'est vrai qu'il a moins de cheveux que Justin Bieber, mais quelle importance, il est prince. Et puis une fois qu'il aura une couronne sur la tête ça ne se verra plus ! Alors les filles, vous craquez pour la mèche rebelle ou plutôt pour le titre de noblesse?

Et pour celles qui rêvent de voir en vrai la belle mèche de cheveux de Justin Bieber, tentez votre chance sur Wat.tv afin de gagner une rencontre ou des places pour le Believe Tour.

Eh oui, Justin Bieber peut se passer la main dans les cheveux, lui !Ne t'en fais pas William, avec ta couronne ça ne se verra plus !

L'actu Justin Bieber

Twitter
45 commentaires
  • zendaya34, il y a 367 jours
    Bim!
  • belibers92110, il y a 798 jours
    On sait toutes que Justin aime plaisanter
  • xojbxo, il y a 801 jours
    pptddrrrrrr !!! il ma tué justin !!!
  • justinbieberle, il y a 802 jours
    mdr il n'a pas sa langue dans sa poche !
  • hajar10, il y a 802 jours
    Putain mais vous allez arrêtez de critiquez Justin !! Il dit ce qu'il pense au moins,c'est bon calmez vous !! --'
  • Voir plus de commentaires
Article précédentOne Direction : La polémique sur leurs rencards qui...
Article suivantKristen Stewart : Robert Pattinson, désespérée, elle...