9310jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Justin Bieber : Il montre ses abdos à ses fans espagnoles

Justin Bieber n'en finit plus de faire parler de lui. En tournée promotionnelle en Europe pour son prochain album Believe, Justin Bieber s'est lâché et nous a montré ses abdos en Espagne. Fan2.fr vous en dit plus

Justin Bieber est décidément au top de sa forme et a bien récupérer de son malaise lors du NRJ Music Tour de vendredi soir. Alors qu'il vient tout juste de quitter la France où il a donné un concert exceptionnel à Paris vendredi soir. Justin Bieber enchaine les pays et vient d'atterrir en Espagne pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais attention les filles, Justin Bieber sait nous faire plaisir et il le fait bien. En effet, alors qu'il venait tout juste d'arriver sur les lieux d'une interview pour la télévision espagnole El Hormiguero, Justin Bieber s'est approché d'une fenêtre pour saluer ses fans, il s'est approché, a levé son tee-shirt et a montré ses beaux abdominaux, vraiment bien dessinés. On ne sait pas ce que vous en pensez les filles, mais nous à la rédaction de fan2.fr, cette photo nous a vraiment fait fondre. Alors, dites-nous tout, que pensez-vous des abdos de notre cher Justin Bieber ?

L'actu Justin Bieber

Twitter
83 commentaires
  • pretty-badgirl, il y a 30 jours
    Quelles abdos même demi lovato à plus d'abdos mdrrrr
  • OoJustJasmineOo, il y a 156 jours
    Vous pensez pas que vous vous êtes tromper sur le titre . Pour moi c'est plutôt : Justin Bieber: Il montre son slip à ses fans espagnoles.
  • bibjustinfan, il y a 781 jours
    Hanwwnn *.* <3
  • 1 / 2
    beda103, il y a 811 jours
    Justin trop sexy
  • 2 / 2
    lolipop2000, il y a 812 jours
    son slip y se voit trop et des abdo il en as pas tan que ca
  • Voir plus de commentaires
Article précédentNiall Horan : Demi Lovato, ils s'avouent leur amour...
Article suivantSelena Gomez : Très glamour et sexy en Une de Elle Magazine