Justin Bieber : Il fête la Saint-Valentin avec une fan atteinte d'un cancer

Un petit bisou !
Ecrit par

Hier, mardi 14 février, était la fête des amoureux. Pour l'occasion, Justin Bieber, a passé la journée avec une jeune malade, Fan2.fr vous explique tout

C'est bien connu, les tourtereaux du monde entier profitent du 14 février, pour partager leur amour. La semaine dernière, nous nous demandions ce que Justin Bieber pourrait offrir à sa chérie, Selena Gomez pour la Saint Valentin. La surprise demeure encore entière, mais nous savons d'ores et déjà ce que Justin Bieber a fait de sa journée. Le jeune homme a en effet partagé sa Saint-Valentin avec une jeune fan atteinte d'un cancer au cerveau. Avalanaa Routh, âgée de 6 ans, est une grande admiratrice du chanteur. Justin Bieber, très touché par cette histoire, a donc rejoint sa plus grande fan et sa famille à New York pour passer l'après-midi avec elle. Au programme : jeux de société, blagues et câlins, en bref, Justin Bieber et Avalanaa Routh ont partagé un moment plein de tendresse et de complicité. L'artiste a d'ailleurs ajouté "c'est l'une des meilleures choses que j'ai pu faire ! Je m'en sens inspiré ", on adore la générosité du chanteur. Et vous mesdemoiselles, que pensez-vous du programme de Justin Bieber pour la Saint-Valentin ?

Source : http://www.celebuzz.com


111 commentaires
  • C'est magnifique...
  • Franchement, il a fait un magnifique geste! C'est vraiment adorable! Selena a fait la même chose avec une de ses fans, elle lui a donné son bracelet et elle prend souvent de ses nouvelles:)
  • Tu gères LEWINSKI bien dit
  • trop mimi
  • Alex-Lewinski TA TOUT TA FAiT RAiSON :)

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales