La galaxie melty
14481 jeunes en ligne


Justin Bieber : Il fait une surprise au concert de Michael Bublé ! (Vidéo)

Justin Bieber était l’invité surprise d’un mini concert de noël donné par le chanteur Michael Bublé. Et à voir la tête des jeunes femmes dans la salle, son apparition a été une vraie révélation…

Justin Bieber enchaine les performances aux Etats Unis à la vitesse de la lumière. A Disney World ce week end, Justin Bieber s’est pris pour le prince charmant en interprétant les plus belles chansons de son album " Under The Mistletoe " et ce n’était que le début ! Hier, le jeune homme a dévoilé le clip Santa Claus Is Coming To Town et a été l’invité très spécial du chanteur Michael Bublé, un compatriote avec qui il a fait un duo il y a peu. Michael Bublé qui cartonne lui aussi aux Etats Unis avec son album de noël a voulu faire une surprise à son public composé essentiellement de filles en annonçant la venue de Justin Bieber sur scène ! Incompréhension au début, les jeunes femmes ne savent plus où donner de la tête lorsque le jeune homme monte sur scène pour interprêter son tube Mistletoe . Une belle surprise à quelques semaines des fêtes de fin d’année. Que pensez vous de sa performance ?

Source : nc

L'actu Justin Bieber

50 commentaires
  • justinmaily66, il y a 1194 jours
    c pour rire que mickael bubler c fait la coupe a justin bieber
  • neissan, il y a 1220 jours
    tout le monde a un rythme mais il chante trop bien en direct
  • soso93240, il y a 1221 jours
    Puuuutaaaaaiiiin maiii mm en direct il channnnnnnte troooooooooooooooooo oooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooo oooooooooooo biiien i love U !!! <33<3
  • TinaTapalechoix, il y a 1222 jours
    Ca fait deux semaine on sait qu'il allez chanter mais bon
  • girljustin, il y a 1231 jours
    UNE VOIX EN OR <3 et UN CORPS DE REVE il est tout simplement le meilleure de tous ♥♥♥♥♥♥
  • Voir plus de commentaires
Article précédentOne Direction : One Thing en version acoustique (Vidéo)
Article suivantRachel Crow : Elle éblouit avant la finale d'X-Factor USA !