Justin Bieber et Hailey Baldwin, très stylés pour une sortie à Beverly Hills

Le chanteur et le mannequin sont très proches
Ecrit par

Justin Bieber est actuellement à Los Angeles. Hier, le chanteur a déjeuné avec Hailey Baldwin dans un restaurant de Beverly Hills. Pour l’occasion, le jeune homme et le mannequin se montrés très stylés. fan2.fr vous montre tout

Justin Bieber a posé torse nu et mouillé avec une Belieber et c'est TRÈS sexy. L’interprète de "Confident" a un emploi du temps chargé : Entre la préparation de son prochain album et ses nombreux photoshoot, le Canadien est très occupé. Et oui, c'est dur la vie d'artiste. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de s’adonner à diverses activités. Hier, Justin Bieber a profité d’un moment de break pour déjeuner avec son amie Hailey Baldwin. L’ex de Selena Gomez et le mannequin ont été vus à la sortie d’un restaurant de Beverly Hills. Le protégé de Scooter Braun et la jeune femme se sont montrés particulièrement stylés comme vous pouvez le voir ICI.

Après son déjeuner avec Hailey Baldwin, Justin Bieber a fait du skateboard ! Le jeune homme est très à l’aise sur une planche à roulettes et il a une nouvelle fois montré ses talents de skater à ses fans en postant une photo sur Instagram. Comme souvent, l’interprète de "Boyfriend" a également fait la Une des médias pour sa vie sentimentale ( et oui, ENCORE Jelena ). D’après des rumeurs, "Perfect Together", la nouvelle chanson de Justin Bieber serait dédiée à Selena Gomez. Pour le moment, les intéressés ne se sont pas exprimés à ce sujet. Les filles, aimez-vous l’amitié entre Hailey Baldwin et Justin Bieber ?

Source : The Daily Mail - Crédit : Instagram Justin Bieber, Getty / Island Rrecords


15 commentaires
  • Oui, pour toujours !
  • je veux leur amitie
  • Si elle rend justin bieber ❤❤ heureux bas sa me va car je suis fans de justin bieber
  • I vont trop bien ensemble c'est une joli fille et un magnifique Justin. Biliebers alv alm
  • Le plus important c'est qu'il soit heureux