Justin Bieber : Est-il vraiment un rebelle ?

Justin Bieber, un bad boy ?
Ecrit par

Justin Bieber est-il un vrai rebelle ? Il semblerait que pas vraiment : en effet, la superstar avoue n'avoir jamais désobéi à ses parents... Fan2.fr vous en dit plus

Justin Bieber a fait une gaffe chez David Letterman, mais c'est sans doute parce que maman ne l'avait pas briefé. En effet, le jeune chanteur de 18 ans a dit dans une interview de toujours écouter ce que lui disent ses parents. "Je suis un adulte maintenant, je suis plus mature et j'ai beaucoup grandi. Ça me donne plus de liberté. Je n'ai plus à écouter mes parents." On aurait l'impression comme ça que Justin Bieber est un rebelle, mais non, car il ajoute "J'obéis toujours à mes parents. Mais je n'ai pas forcément à le faire. Je peux même les choquer. Si on n'était pas d'accord sur un sujet ou un autre, je le ferais quand même, et c'est rassurant quelque part." Il semblerait que Justin sache tirer le meilleur de sa relation avec ses parents : écouter les conseils, tout en gardant sa liberté. Et vous les filles, pensez-vous que Justin Bieber ait raison d'agir comme ça avec ses parents ?

Source : musicrooms.net


38 commentaires
  • Oui il a un coeur tendre :P Nan c'est pas un "rebelle" c'est juste quelqu'un qui aime exprimer ce qu'il pense et de ses choix :)
  • le petit frère est aussi beau que le grand !! enfin presque !! mdr
  • Trop mimi
  • il est trop chou sn frere
  • ils sont trop chou

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales