Justin Bieber : Die In Your Arms, un nouveau single dévoilé la semaine prochaine !

Ecrit par

Justin Bieber sait comment nous faire plaisir. Die In Your Arms, c'est le nom du prochain single, extrait de l'album Believe que Justin s'apprête à faire découvrir. Fan2.fr vous en dit plus

Le compte à rebours est lancé avant la sortie du nouvel album de Justin Bieber, Believe, prévue pour le 19 juin prochain. Alors que l'on vient tout juste de vous présenter les nouvelles photos du shooting sexy que Justin Bieber a réalisé pour son album Believe, on vient d'apprendre que le tout nouveau titre que devrait nous présenter Justin Bieber extrait de ce même album s'intitulerait "Die In Your Arms". Pas d'extrait du morceau, Justin Bieber veut clairement nous mettre l'eau à la bouche. Car oui, le titre sera dévoilé sur Itunes le 29 mai prochain soit dans 3 jours. Alors les filles, heureuses ? On ne sait pas ce que vous en pensez, mais le topic Trends sur Twitter autour de ce nouveau titre de Justin Bieber, nous indique clairement que les Beliebers sont ravis non ?

Et pour tenter de gagner votre place pour le NRJ Music Tour de la semaine prochaine et peut-être rencontrer Justin Bieber, suivez ce lien !

Source : Justin Bieber zone


70 commentaires
  • Justin tes musique sont génial je les s’adore.
  • la musique et genial<3
  • :DD !
  • j'enguille trop !!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales