Justin Bieber clashé sur la taille de son pénis, Selena Gomez hyper photoshopée par Vogue… Le top news du week-end

Justin Bieber clashé sur la taille de son pénis, Selena Gomez hyper photoshopée par Vogue… Le top news du week-end
Ecrit par

Ça clash et ça buzz sur la planète people. Entre dramas, bad buzz et photo hot, découvrez les plus grosses news du week-end

Zayn en mode troubles alimentaires à cause des One Direction ? Il clashe dans une nouvelle interview. Aïe, il y semblerait bien qu’il y ait encore de l’eau dans le gaz entre Zaynie et ses ex-camarades. Mais, Zayn n’est pas le seul à faire des révélations choc. Un mannequin ne s’est pas gêné pour clasher Justin Bieber et plus particulièrement la taille de son pénis. Wait whaat ??! Mais attendez, ce n’est pas tout. Selena Gomez a aussi fait beaucoup parler d’elle et pour cause : Son photoshoot pour Vogue fait polémique (coucou photoshop). Danielle Campbelle a aussi semble-t-t-il définitivement coupé les ponts avec Louis Tomlinson. Bref, vous ne savez pas de quoi on parle et vous êtes un peu perdu ? NO WORRIES, le top news du week-end est là pour vous tout vous résumer.

Justin Bieber se fait clasher pour SON PETIT PÉNIS et ça fait mal

Quand Justin Bieber se fait tailler sur la taille de son pénis, ça fait mal, même très mal. En 2015, Sharah Fitzgerald, un mannequin a balancé que The Bieb’s avait un petit pénis tout en comparant sa campagne Calvin Klein à celle de Mark Wahlberg : “On dirait que Bieber est un enfant de coeur qui s'est collé des faux tatouages sur le corps pour compenser la petite taille de son pénis et son corps d'enfant.” Aïe, la claque. Mais ce n’est pas le pire ! Sharah Fitzgerald a récemment passé du temps avec le Bieb’s sur un yatch en Australie et on a envie de dire WTF ???!!! Bah oui, soit Justin ne sait pas du tout ce qu’elle a pu dire sur lui ou soit, il se fiche complètement de ce qu'on peut dire sur lui.

Selena Gomez HYPER PHOTOSHOPÉE pour sa cover Vogue
selena gomez, vogue, photoshoot, photoshop, fans, choc, drama
Selena Gomez photoshopée en couverture de Vogue ?

En couverture du prestigieux magazine Vogue, Selena Gomez fait le buzz dans le monde. Il faut dire que son photoshoot est magnifaiiik même un peu trop pour certains. Et oui, certains pense que Selly aurait été photoshopée sur sa cover de Vogue et n’ont pas hésité à comparer la vidéo du photoshoot à la couverture. Effectivement, on voit une différence, mais cela peut-être dû au maquillage et à la lumière. Mais, il semblerait bien que Selly ait été retouchée du moins sa poitrine, puisqu’on peut voir son grain de beauté disparaître comme par magie. Quoi qu’il en soit, Selly n’est pas la seule à avoir été retouchée. Comme Selena Gomez, Liam Payne est hyper photoshopé et les photos AVANT/APRÈS vont vous surprendre.

Louis Tomlinson & Eleanor Calder en couple, Danielle Campbell dit définitivement BYE BYE à son ex

En couple avec Eleanor Calder, Louis Tomlinson semble filer le parfait amour, ce qui a poussé Danielle Campbelle à prendre une décision radical. L’actrice a UNFOLLOW Tommo sur Instagram alors qu’elle follow toujours sa famille et les 1D. Un geste qui veut en dire beaucoup. Danielle Campbell aurait-elle définitivement tourné la page ? On vous laisse juger ;)

Harry Styles en solo sans les One Direction, coucou LA PREMIÈRE VIDÉO sur sa musique

Tenez vous prêts ! Harry Styles est ready à débarquer à tout moment avec son album solo et il y a de quoi fangirler. Lors d’une soirée organisée par Sony Music Entertainment Mexico, une vidéo teaser a dévoilé tous les artistes qui feront l’actu cette année et guess what ? Le nom d’Hazza Bear est apparu ! De quoi commencer le fangirlage.

Rayane Bensetti torse nu, l'acteur se VENGE avec cette photo sexy et c'est priceless

Actuellement sous le soleil et les cocotiers, Rayane Bensetti profite du beau paysage paradisiaque qui l’entoure tout en le partageant avec ses fans. Of course, génération 2.0 oblige, l’acteur a posté une photo de lui torse nu au soleil avec une légende priceless : J’ai vu trop de gens mettre des photos au soleil pendant les périodes de Noël et c’est le moment de me venger. Désolé de mettre ce genre de photo… mais ça fait du bien" HAHAHA, pour nous faire rager c’est gagné Rayane, mais on te pardonne surtout quand tu nous donnes quelques info sur ton futur rôle. Alors quelle news vous a marqué ?

Source : Instagram : @sh4rs_ - @comparecelebs - @thedaniellecampbell - @rayanebensettioff / Twitter @TheFactsOfShade - @LucyEditora / Sony Music Entertainment Mexico / UpFront 201 - Crédit : Instagram Compare Celebes / Vogue, NME / Selena Gomez


2 commentaires
  • la meilleure
  • Selly