45870jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Justin Bieber : Boyfriend, vos réactions

Boyfriend, le nouveau single de Justin est sorti ce matin dans le monde entier. A la rédaction de fan2.fr, on a recueilli vos réactions…

Boyfriend c’est le nouveau titre de Justin Bieber qui a été dévoilé ce matin au monde entier. Après des semaines d’attente, les beliebers peuvent se réjouir du grand retour du chanteur canadien qui a dévoilé le premier titre de son nouvel album Believe. Boyfriend a été présenté sur NRJ ce matin dans le 6/9 de Manu et vos réactions ont été nombreuses sur ce nouveau titre qui est vraiment très différent des précédents ! A la rédaction de fan2.fr, on a recueilli vos réactions quelques heures après la découverte de Boyfriend. Il y a celles qui vont passer une bonne journée comme @LucieClageet : " @Miss_P0K0RA mon stage commence très bien avec le nouveau single de mon amour @justinbieber #boyfriend, je t'aime ma n'amoure ! #reallove ", celles qui vont l’avoir dans la tête toute la journée : @ ERegola : " Avoir #BOYFRIEND dans la tête toute la journée >>> la vie :) ", et celles qui veulent que Boyfriend soit N°1 @IFranceBieber : " #BOYFRIEND est n°1 dans tous les pays sauf en France. Allez les #BELIEBERS il va venir pour nous au printemps, faites tournez ! :) ". A la rédaction de fan2.fr, la rédactrice en chef adjointe, Chloé M trouve le " son très surprenant " et la rédactrice en chef, Chloé V " s’écoute en boucle cette petite merveille ". Et vous ?

L'actu Justin Bieber

Twitter
122 commentaires
  • mackenzi, il y a 920 jours
    je peux un truc c'est genial <3
  • bibjustinfan, il y a 921 jours
    Tellement différent mais tellement bon !
  • Tagada38, il y a 931 jours
    pour faire court : c est juste AMAIZING !!!! (dédicace a Norman!!) le sons c est de la bombe l album va etre juste merveilleux <3
  • fandeJBieb2, il y a 935 jours
    ca change on arrive comme meme a le reconnaitre mais il a vraiment la voix grave !!! justin <3
  • shaimou, il y a 937 jours
    J' aime trop, c de la bombe maintenant faut acheter le single LOL
  • Voir plus de commentaires
Article précédentCimorelli : Call Me Maybe, la reprise de Carly Rae Jepsen
Article suivantDemi Lovato : Skyscraper, une version piano/voix très...