Justin Bieber : Born To Be Somebody, son titre pour le film Bully !

N'est-il pas mignon?
Ecrit par

Justin Bieber interprète un nouveau titre « Born to be Somebody », totalement différent de ce que l’on connaît du chanteur. Fan2.fr vous offre un extrait du titre

Un nouveau titre de Justin Bieber, Born To Be Somebody, vient de paraître sur la toile. Et moins que l’on puisse dire, c’est que cela change de son style habituel ! Alors que l’on vient d’apprendre que le jeune chanteur enregistrera un nouveau titre avec Usher, une chaîne de télévision américaine vient de diffuser la publicité d’un documentaire intitulé Bully, où l’on entend le titre de Justin en fond sonore. Le titre sera disponible sur le prochain album du chanteur, « Believe ». Cette bande-annonce, dont le film Bully Bully est sorti dans très peu de salles depuis le 20 mars, vise à sensibiliser les jeunes comme les moins jeunes au sujet de l’intimidation. Une très bonne initiative de la part de Justin Bieber ! Pas vrai les filles ?

Source : fandango.com


52 commentaires
  • N'importe quoi la Redac' de Fan.2 Commence a dire de fausse annonces , Alez vous renseigner , mxerde !
  • Moi, j'ai vraiment envie de le voir. Et la chanson de Bieber elle gère :)
  • Le titre sera disponible sur le prochain album du chanteur, « Believe ». MAIS <<BORN TO BE SOMEBODY>> EST DEJA DANS L'ALBUM ''NEVER SAY NEVER THE REMIXES" ! C'EST N'IMPORTE QUOI !
  • c vrai hajar10 je l'ai déja dans mon mp4 depuis super longtemps! -_-
  • Elle est belle la chanson quoi qu'il arrive donc bon, ça va :D .

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales