29710jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradio
ConcoursRadio


Justin Bieber : As Long As You Love Me, un mashup qui donne des frissons

La chanson As Long As You Love Me de Justin Bieber fait un carton tout autour du monde depuis que Justin Bieber a sorti son clip incroyable la semaine dernière. Fan2.fr vous dévoile un nouveau mashup particulièrement réussi

Justin Bieber inspire les gens avec son nouveau titre As Long As You Love Me. Après avoir taclé le Prince William pour ses cheveux, Justin Bieber va peut-être devoir s'incliner devant le talent de ces deux jeunes hommes pour leur mashup d'As Long As You Love Me, mêlant sa version et celle des Backstreet Boys. Michael Henry et Justin Robinett sont deux jeunes hommes qui n'ont pas l'air comme ça mais qui sont de véritables dieux du piano avec des voix d'or. Ni plus ni moins. Cette reprise de Justin Bieber n'est pas la première et ils ont réalisé bon nombre de mashup et de reprises tous plus beaux les uns que les autres. La maîtrise de leur instrument et des harmonies leur permettent une cover absolument parfaite qui donne des frissons, rien à redire ! Nous à la rédaction de Fan2.fr, on est fan ! Et vous les filles, que pensez-vous de ce mashup de Justin Bieber et des Backstreet Boys ?

Et les filles, n'oubliez pas que vous pouvez participer au concours de Wat.tv pour gagner des places de concert pour le Believe Tour à Bercy ou peut-être même la chance de rencontrer Justin Bieber ! Alors rendez-vous sur la page de Wat.tv et tentez votre chance !

Source : justinrobinett

L'actu Justin Bieber

Twitter
38 commentaires
  • stesi106, il y a 707 jours
    J'adore!!!! Cet exellent
  • safia10o, il y a 708 jours
    Ils chantes bien
  • justinbieberle, il y a 710 jours
    cette chanson est excelente !
  • 2 / 2
    sixteen77, il y a 711 jours
    excelent
  • Beautiful01, il y a 712 jours
    Très émouvant <3
  • Voir plus de commentaires
Article précédentCarly Rae Jepsen : Kiss, ce à quoi on doit s'attendre...
Article suivantEd Sheeran : Le récit de son concert époustouflant à...