25290jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradio
ConcoursRadio


Justin Bieber : As Long As You Love Me, son clip vu plus de 17 million de fois sur Youtube

Justin Bieber dévoilait son nouveau clip très attendu As Long As You Love Me la semaine dernière, et la vidéo a déjà été vue plus de 17 millions de fois sur YouTube. Un buzz impressionnant, surtout en période estivale. Fan2.fr vous explique tout

On vous donnait hier les cinq choses à retenir du début d'année 2012 de Justin Bieber, et parmi elles, le clip d'As Long As You Love Me, évidemment. Avant même que la vidéo soit diffusée, Justin Bieber était parvenu à faire le buzz avec un teaser et ses fans du monde entier étaient incroyablement impatientes de découvrir la vidéo. Quand bien même nous sommes en pleine période estivale et que la grosse majorité des fans de Justin Bieber sont en vacances en train de bronzer sur une plage, la vidéo a été vue plus de 17 millions de fois en une semaine. Quelques heures après sa diffusion, elle était déjà la vidéo la plus regardée des 30 derniers jours. La vidéo est toujours numéro 1 et a été partagée 3 millions des fois sur les réseaux sociaux dont 2,3 millions sur Facebook. Un véritable record pour Justin Bieber ! Impressionnant ! Et vous les filles, combien de fois avez-vous regardé la vidéo de Justin Bieber depuis sa sortie ?

Et n'oubliez pas que vous pouvez participer au concours de Wat.tv pour tenter de gagner des places de concert pour le Believe Tour et peut-être même la chance de rencontrer Justin Bieber ! Alors venez tenter votre chance sur le site de Wat.tv !

Source : Video Viral Charts

L'actu Justin Bieber

Twitter
28 commentaires
  • Sorrraya, il y a 707 jours
    belieber et directionner assiiiii
  • fofollette, il y a 708 jours
    Belieber & Directioner
  • marina19styles, il y a 710 jours
    je l aime trop et j aime aussi harry des one direction
  • justinbieberle, il y a 710 jours
    i am a belieber and a directioner !
  • Arden-1D, il y a 712 jours
    *directioners et beliebers
  • Voir plus de commentaires
Article précédentEd Sheeran : Il travaille avec les One Direction sur...
Article suivantOne Direction : Happy Birthday What Makes You Beautiful !