19510jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Justin Bieber : As Long As You Love Me, les première photos du tournage

Le beau gosse Justin Bieber vient de commencer un tout nouveau clip : "As Long As You Love Me". Les toutes premières photos viennent d'être dévoilées, et Justin Bieber est décidément très professionnel. Fan2.fr vous montre tout

Si l'on apercevait Justin Bieber en train d'embrasser une autre fille que Selena Gomez en public il y a quelques jours, c'était seulement pour les besoins de son clip "As Long As You Love Me". Ouf ! Les toutes premières photos du tournage viennent d'être dévoilées et pour notre plus grand plaisir, on plonge dans les coulisses de ce nouveau clip. En attendant la vidéo officielle, on peut découvrir Justin Bieber parcourant en long en large et en travers le plateau de tournage à Los Angeles sur un Segway, moyen de transport qu'il semble tout particulièrement apprécier. Justin Bieber portait également ses fameuses baskets dorées, et une tenue toute noire. Justin Bieber était tout simplement magnifique, ça donne envie de voir le clip ! Et vous les filles, hâte de découvrir la vidéo officielle du clip de "As Long As You Love Me"?

Et n'oubliez pas qu'il vous reste quelques heures pour gagner votre album Believe et des coffrets Believe Collector grâce à Fan2.fr ! Il vous suffit de vous inscrire et de répondre à une petite question. Les gagnantes seront tirées au sort et recevront leurs cadeaux ! Pour jouer, rien de plus simple : cliquez sur ce lien, ou rendez-vous sur la page Carré VIP de Fan2.fr. Bonne chance à toutes !

Source : Universal

L'actu Justin Bieber

Twitter
33 commentaires
  • Fan7, il y a 840 jours
    mais il est canon <3<3:)
  • Juju69Musi, il y a 841 jours
    <3<3<33<3<3<3<3<3
  • 1 / 6
    leelooute, il y a 842 jours
    Magnifique ce gas !!! <3
  • amelia19, il y a 843 jours
    trop beau
  • marissabieber, il y a 843 jours
    beauuuuuuuuuuu trop contente g mes places pour le BT
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLawson : Taking Over Me, le clip enfin dévoilé
Article suivantCher LLoyd : Sa performance époustouflante pour le...