22235jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Justin Bieber : As Long As You Love Me, le clip inspiré par Michael Jackson

Le nouveau clip de Justin Bieber As Long As You Love Me est enfin sorti et chez fan2.fr, on a des raisons de penser qu'il a été inspiré par Michael Jackson. Voici donc pourquoi

Le nouveau clip de Justin Bieber As Long As You Love Me est enfin dévoilé. Et chez fan2.fr on a pu le regarder une dizaine de fois chacune, assez pour s'apercevoir que beaucoup de choses ressemblaient à des scènes de clips du célèbre Michael Jackson. L'ambiance du clip, tout d'abord, est assez sombre. Presque toutes les scènes se passent la nuit, ce qui est généralement le cas pour les clips de Michael Jackson et notamment son clip Smooth Criminal. L'introduction de la vidéo est également typique des clips du roi de la pop. Il aimait beaucoup se mettre dans la peau d'un acteur pour quelques minutes ce qu'a fait également Justin.

Pour ceux qui s'y connaissent un peu, la première scène rappelle celle de You Rock My World au moment où Michael Jackson se prépare à se battre dans un bar. La position du père et son expression rappelle celle du chef de la bande. Justin commence ensuite à danser dans la rue déserte, comme dans la plupart des clips de Michael (sans parler des pas de danses). Ensuite, il y a plusieurs scènes où Justin Bieber danse, tout de noir vêtu, dans le sous-sol d'un parking avec une troupe de danseurs autour de lui.

Dans le clip Bad de Michael Jackson, ce dernier danse également dans un parking sous-terrain. De plus, ce clip révèle une vraie histoire qui n'a pas forcément de rapport direct avec la chanson, c'est ce que raconte beaucoup de clips de Michael Jackson (pour ne pas dire tous). Pour finir, on peut penser que le clip d'As Long As You Love Me finit sur un "To Be Continued", tout comme le clip de Thriller.

Bien entendu, comme nous vous l'avons dit plus haut, le clip de Justin s'est seulement inspiré des clips de Michael Jackson. Il a tout de même ses particularités qui font de lui un clip digne de Justin Bieber. Mais on sait que le chanteur est un grand fan invétéré du roi de la pop. C'est donc normal qu'il lui ait emprunté quelques idées. Et vous les filles, voyez-vous les ressemblances entre le nouveau clip de Justin Bieber et ceux de Michael Jackson ?

Et n'oubliez pas les filles, si vous voulez gagner votre rencontre avec Justin Bieber ou des places pour son concert en France, c'est sur le site de WAT TV que ça se passe.

L'actu Justin Bieber

Twitter
34 commentaires
  • LauraaaPayne, il y a 726 jours
    Michael Jackson, c'est le meilleur.♥
  • califa12, il y a 767 jours
    il est trop génial le clip
  • JessieJ, il y a 769 jours
    MJ dit LE KING OF POP FOREVER ET LE KING/GOD OF MUSIC <3 !!
  • One5Direction, il y a 773 jours
    Ya ke Fan2 pour le remarquer..
  • mixra, il y a 774 jours
    j'adoreeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee...Lire la suite
  • Voir plus de commentaires
Article précédentEd Sheeran : Il jouera à la cérémonie de clôture de...
Article suivantOne Direction : Le premier single de leur nouvel...