Justin Bieber accro au sexe et BISEXUEL, c'est l'interview vérité surprise 

Justin Bieber pour Billboard
Ecrit par

Justin Bieber pourrait bien vous cacher plus de choses que vous ne le pensez, la preuve avec ces révélations SURPRISES

Justin Bieber accusé de playback sur le Purpose Tour, il dit bye aux haters avec CETTE décision ! Grosse révélation pour ses Beliebers donc, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises, on vous le garanti... Dans l'émission de radio Kyle and Jackie O Show, trois femmes sont venues témoigner en avouant avoir déjà eu des relations sexuelles avec le Biebs ! Bon évidemment, on sait déjà que Justin n'est pas indifférent au pouvoir des femmes, mais le plus surprenant c'est qu'un homme aussi a raconté son flirt avec lui ! Non, mais WHAT ? Apparemment, ils se fumaient tous les deux un joint sur la plage quand ils ont eu "un moment". La question est, qu'est-ce que c'est que ce moment ?? Un bisou, plus que ça, la totale ? Justin aurait donc des tendances bisexuelles ? Il rejoindrait Bella Thorne de ce côté-là mais s'il n'a jamais confirmé.

Écoutez leurs confessions à partir de 1h22' min

Quand aux trois autres filles, la première a avoué avoir séduit Justin en Australie l'année dernière : "Il a sorti son sexe et m'a dit : "Viens j'ai quelque chose à te montrer !" La seconde en 2013 à Sydney et enfin dans un skate park pour la dernière. De là à savoir si tout ça est vrai, il n'y a qu'un pas... Mais maintenant qu'il est célibataire, le Biebs ne doit pas se priver de la compagnie de mannequins, comme sur une croisière improvisée où il avait invité pas moins de 12 filles à se joindre à lui ! Après tout YOLOOOO ! Au moins cette fois, il n'y a pas de bad buzz comme quand Justin Bieber a HUMILIÉ une Belieber devant tout le monde... Et s'est rattrapé avec CE message ! Pensez-vous que toutes ces révélations soient vraies ?

Source : Kyle and Jackie O Show, The Daily Telegraph - Crédit : Instagram @caliyahbrown, Billboard


29 commentaires
  • HO
  • Sois ils payent toute ses femmes, sois toute cet histoire est complètement fausse. je ne suis pas fane de bieber et même pas du tout. mais franchement je pensse que si cette histoire de plusieurs femmes est vrai c'est plus ses garde du corps qui doivent ce les taper que lui
  • non mais t'es sérieuse ?
  • ouais c vrai moi je uis fan de Justin mais il faut etres realistes t'as raison :)
  • Jalouse , ton com sert à rien !!!