31460jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradio
ConcoursRadio


Justin Bieber : 5 bonnes raisons d'attraper la "Bieber Fever"

Une étude américaine vient de classer la "Bieber Fever" comme une vraie maladie très contagieuse. À la rédaction de Fan2.fr, on trouve ça un peu extrême et on a décidé de trouver pour vous les 5 bonnes raisons d'attraper la "Bieber Fever"

La "Bieber Fever" serait donc une véritable maladie extrêmement contagieuse selon une étude américaine de l'université d'Ottawa. À la rédaction de Fan2.fr on trouve ça un peu extrême alors on a préféré trouver les 5 bonnes raisons d'attraper la "Bieber Fever" et de propager l'épidémie ! Et vous les filles, que pensez-vous de cette étude américaine ? Avez-vous la Bieber Fever ?

1. Pour écouter de la bonne musique
  • Justin Bieber est un bon musicien, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. Ce n'est pas simplement un jeune garçon sorti de nul part parce qu'Usher l'a trouvé cool et a décidé de lui filer un coup de pouce ! Justin Bieber est un bon chanteur, il sait danser, il sait jouer du piano, de la batterie, de la guitare et de la trompette ! Alors vraiment, quand on écoute Justin Bieber, on écoute de la bonne musique.
2. Pour rencontrer des gens sympas
  • Tout le monde ne le sait peut-être pas, mais être fan, c'est rencontrer d'autres personnes, fans elles aussi avec qui on noue des liens particuliers. Pourquoi serait-ce différent avec Justin Bieber ? Surtout que Justin Bieber est un petit rigolo qui ne perd pas une occasion de faire une blague comme quand il piège Miley Cyrus dans Punk'd ! Beaucoup de fans de Justin Bieber à travers le monde se sont rencontrées grâce à lui et à sa musique, et ce n'est pas propager une maladie que de faire de belles rencontres si ?
3. Pour vivre de belles émotions
  • Quand on écoute de la musique, qu'on regarde un bon film, que ce soit du classique ou de la pop r'n'b de Justin Bieber, on ressent des émotions particulières. Tous les goûts sont dans la nature et bizarrement, si Justin Bieber a autant de fans, c'est sûrement parce que beaucoup de personnes aiment réellement sa musique, comme son nouveau titre As Long As You Love Me disponible sur Itunes, et pas parce qu'ils ou elles ont attrapé une quelconque infection !
4. Parce que Justin Bieber est un ange avec ses fans
  • Justin Bieber est un artiste talentueux, on l'a déjà dit, mais c'est surtout une star proche de son public et pas égoïste qui aime venir à la rencontre de ses fans et faire de son mieux pour les rendre heureux : n'a-t-il pas dit qu'il aimerait aller à la rencontre Megan, une jeune fan atteinte d'une maladie rare ? Justin Bieber aime son public et sait le lui montrer, et c'est ça aussi qui fait de lui une star aussi adorable !
5. Parce qu'on est pas obligé d'être une groupie pour aimer Justin Bieber !
  • Enfin, on est pas obligé de hurler dès qu'on voit une vidéo de lui, de se mettre à pleurer dès qu'il ouvre la bouche et de monter des plans machiavéliques pour éliminer Selena Gomez dans l'espoir de prendre sa place dans le cœur de Justin Bieber. En gros, on est pas obligée d'être une groupie pour être fan de Justin Bieber et toutes ses fans ne sont pas des groupies. Alors oui, parfois on pleure sur ces chansons parce qu'elles sont belles, et parfois on crie parce qu'on est heureuse de le voir enfin en live quand il dévoile encore une fois ses abdos pendant un concert. Mais est-ce vraiment une maladie ?
Source : Stratford Beacon Herald

L'actu Justin Bieber

Twitter
51 commentaires
  • beliebercarla, il y a 32 jours
    j'ai la bieber fever depuis one time et je ne compte pas l'arreter !!! moi je dit la vérité je pleure souvent en le voyant a la télé ou sur une photo un clip.....
  • victoria19, il y a 360 jours
    J'ai la Bieber Fever depuis 2009 et je nais jamais été autant malade de toutes ma vie!!! <3
  • beliectionner13, il y a 360 jours
    chui malade depuis one time <3
  • SwaGGybeliebmae, il y a 360 jours
    Mon docteur: Dr Bieber ma annoncer que j'avait la bieberfever et que cette maladie ne se soignai pas ! J'etai tellement heureuse que j'ai embrasser Dr JUSTIN DREW BIEBER !!!!
  • popobelieber, il y a 360 jours
    Si c'est une maladie contagieuse c'est bien la plus belle !!! Je suis fan depuis qu'il a fait baby mais je suis belieber depuis le début de cette année et j'y resterai pour toujours !!!
  • Voir plus de commentaires
Article précédentAndrew Garfield : Super sexy en Une de Nylon Guy Magazine
Article suivantTop People : Ces stars qui sont devenues très sexy au...