Josh Hutcherson : Il se casse le nez, il est obligé de se faire opérer !

Ecrit par

Josh Hutcherson, l'acteur sexy de la saga Hunger Games a été victime d'un petit accident. Il s'est cassé le nez. Ce qui l'a obligé à passer par la case opération. Fan2.fr vous en dit plus

Les rumeurs s'enchainent à vitesse grand V pour connaitrela personne qui saura conquérir le cœur de Josh Hutcherson, la star de la saga Hunger Games. Mais voilà qu'on vient d'apprendre une information qui pourrait nous faire oublier la vie sentimentale de Josh Hutcherson. En effet, le jeune homme s'est cassé le nez au cours d'un accident ce qui l'a obligé à subir une opération pour réparer son pauvre nez abimé. Mais Josh Hutcherson qui devait être complexé par son nez en a profité pour faire quelques petites modifications. On ne sait pas ce que vous en pensez, mais nous à la rédaction de fan2.fr, on trouve que son nez était vraiment très mignon non ? Aujourd'hui, l'acteur d'Hunger Games a été vu avec un gros bandage sur le visage. Toute la rédaction de fan2.fr lui envoie ses meilleurs vœux de rétablissements. Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle pour Josh Hutcherson ? Son nez sera-t-il toujours aussi sexy ? Des volontaires pour le soutenir dans cette épreuve ?



40 commentaires
  • Le pauvre !!! Bon courage !
  • nan mes ses ding meme moi qui est fole de lui si je le vois je ne lui casserais jamais son nez ou autre nan mes elle est vraiment tarer je len courage(josh hutcherson)pour lui sa a du etre tres ambarasent nn??
  • le pauvre
  • Le pauvre!!!!! J'espere qu'il va mieux.
  • Bon rétablissement à lui ! Y a vraiment des fans tarrées :/

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales