38360jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Jonas Brothers : Un premier single pour bientôt?

Comme vous le savez toutes les Jonas Brothers vont sortir un nouvel album d'ici la fin de l'année. Eh bien les choses se précisent avec l'arrivée d'un premier single pour bientôt. Fan2.fr vous raconte tout

Les Jonas Brothers s'éclataient en coulisses lors du iHeartRadio Festival samedi dernier à Las Vegas et la chaîne MTV en a profité pour les interviewer sur leur nouvel album. Les trois frères ont alors révélé qu'un premier single était sur le point d'être sélectionné. C'est Nick qui parle le premier : "On est à quelques jours voire seulement quelques heures de choisir un premier single. On est très excités et puis on a une bonne équipe autour de nous. On est prêts à dévoiler notre nouvelle musique à nos fans." Et c'est Joe qui poursuit : "On a la chance d'être libres et on peut plus ou moins sortir un single quand on veut. Par exemple on pourrait le faire ce soir mais on préfère attendre notre show au Radio City le 11 octobre." Vous l'aurez compris les filles, ce single sortira probablement quelques jours avant le concert des Jonas Brothers au Radio City et c'est pour très bientôt ! Plus que quelques jours à attendre ! Avez-vous hâte de voir les Jonas Brothers chanter leur nouvelle chanson en live le 11 octobre prochain?

L'interview des Jonas Brothers pour MTV:

L'actu Jonas Brothers

Twitter
12 commentaires
  • OliTomlinson, il y a 750 jours
    OUIIIIIIII <3 <3
  • youssii93, il y a 757 jours
    ta vu !!
  • ChloeJonas, il y a 757 jours
    J'avoue....! Abuser. @youssii93
  • Melanie54Jonas, il y a 758 jours
    Oh oui, on a hâte de voir et d'entendre les Jonas <3
  • youssii93, il y a 758 jours
    C abuzer !! il parle raremen d'eu et il ON MEME OUBLIER DE DIRE POUR L'ANNIVE A NICK !!!! alor kil fon des article sur des person kon sen fou !!
  • Voir plus de commentaires
Article précédentOne Direction : Les One Direction à Paris le 11...
Article suivantX Factor UK 2012 : George Shelley, le beau gosse à la...