Joe Jonas : Au Spring Break Victoria's Secret

Joe est heureux
Ecrit par

Joe Jonas ne s’est pas ennuyé hier en se rendant au Spring Break Victoria’secret, la célèbre marque de lingerie. Très bien entouré, Joe Jonas a profité de cette belle journée...

Joe Jonas semble vivre sa vie de célibataire à fond depuis quelques mois, enchaînant les sorties et les photos au bras de superbes créatures. Hier, le beau brun était au Spring Break Victoria’s Secret, une grosse fête en pleine air avec les mannequins de la marque de lingerie….Très souriant, Joe Jonas a pris la pose avec ses créatures de rêve, avant d’aller s’amuser à la fête et profiter du beau soleil. Par contre pour les fans, elles ont été quelques peu déçues, fustigeant le jeune homme pour son comportement, préférant rester avec les mannequins que de venir saluer toute la foule qui l’attendait un peu plus bas. Joe Jonas qui a 3 millions de followers pourrait bien en perdre quelques-uns…Qu’en pensez vous ?



23 commentaires
  • Il a l'air plutôt heureux XD PROFITE JOE ! PROFITE ! :)
  • HAHAHAHAHAHA PUTAIN ! Quelque chose est réveillée... :d Il est trop drole ce mec hahahhaha Elles sont belles les filles n'empeche, je le comprend perso.
  • Franchement elle est où l'éducation de ses parents?
  • Il en fait trop.. Nan mais je rêve ou quoi ? Il a 22 ans!!!
  • Ok cool

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales