JO 2012 : One Direction, Ed Sheeran, le programme de la soirée

Les One Direction chanteront en directe du stade olympique britannique
Ecrit par

La cérémonie de clôture des JO de Londres 2012 a lieu ce soir à partir de 21h50 heure française. Chez fan2.fr, nous avons donc décidé de vous rappeler le programme de la soirée.

Après la cérémonie d'ouverture époustouflante que les britanniques nous ont offerte il y a deux semaines, on s'attend à quelque chose de très impressionnant ce soir. Et pour cause, si on en croit les rumeurs qui se font de plus en plus persistantes, les One Direction y interpréteront «What Makes You Beautiful» sur le toit d'un camion en mouvement. On ne sait pas trop si Tom Daley la révélation sexy des bassins des JO 2012 sera présent. Mais les rumeurs disent que de nombreux artistes britanniques chanteront pendant la cérémonie de clôture.

Seront donc présents : George Michael, Paul McCartney, Ed Sheeran, les groupes The Who, Madness, Muse et les Spice Girls. Il semblerait même que la présence d'Adele à la cérémonie ait été citée. Mais comme on vous l'a déjà dit, ce ne sont que des rumeurs, rien n'est encore sûr. Plusieurs surprises sont également à prévoir. Mais le seul moyen de découvrir quelle star sera présente est de regarder la cérémonie ce soir sur TF1 à partir de 21h50. Pour ceux qui ne pourront pas regarder, ne vous en faites pas, la rédac de fan2.fr sera là pour vous rapporter les événements de la soirée. Alors les filles, allez-vous regarder la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012 ?



119 commentaires
  • j'ai vu ils ont ete parfait
  • OH j'ai adoore avk les 1DD <3
  • la soirée de clôture était juste géniale et super original!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!.Qu i aurait eu l'idée de tout emballé en papier journal apar eux
  • c'etait une super soirer merci le d et ed sheeran pour ce bon moment
  • pareille que MLLE-ANISSA1D

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales