Jennifer Lawrence : Elle se remet au sport avant le début du tournage de Hunger Games 2

Ecrit par

Le tournage du deuxième volet de Hunger Games approche. Jennifer Lawrence se remet alors au sport pour être au top de sa forme. Fan2.fr vous dit tout

Jennifer Lawrence s'est offert une petite séance de sport ce jeudi. La jeune actrice qui a été critiquée pour ses rondeurs souhaite se remettre en forme avant le tournage de Hunger Games 2. Elle a été photographiée avant de se rendre chez un ami. La tenue ultra sportive que portait Jennifer Lawrence en dit long sur ses activités du moment. Elle a surement dû faire quelques exercices avant de rendre visite à son ami. En effet, la starlette était vêtue d'un pantacourt de fitness avec un marcel et une paire de baskets. Le début du tournage du film est prévu pour le début du mois de juillet et se terminera en décembre 2012. Il reste donc quelques jours pour que la vedette de "Hunger Games 2" soit au top de sa forme. Il faut dire que cela demande énormément d'efforts physiques. Il est donc important pour Jennifer Lawrence de se remettre à niveau. Qu'en pensez-vous?



12 commentaires
  • Pffff... Y'a des gens qui l'a critique parce qu'elle a des rondeurs ? Qu'est-ce qu'ils peuvent êtres cons, alors ! Elle est très jolie comme ça ! Elle ne ressemble pas à toutes les autres qui suivent un régime à la lettre ! Mais après, je ne dis pas qu'elle ne doit pas faire faire de sport car c'est important de prendre soin de sois-même mais je trouve ça exagéré de dire qu'on la critique parce qu'elle a "des rondeurs" ! Moi je la trouve superbe ! Et d'ailleurs je l'aime beaucoup !
  • je l'adore
  • elle peut tout faire elle sera quand meme sublime dans Hunger Games <3
  • elle va en avoir besoin pas pour son poids, mais pour savoir suivre le rythme du tournage et avoir l'habitude de faire de l'exercice !
  • Elle à raison ;). Ben c'est pas qu'elle en ai besoin, mais le corps ça &apos;s’entretient " Soit une fois de plus la meilleur Katniss Everdeen ♥

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales