Hot Boy : Matt Lanter super sexy en couverture d'Icone

Grr, au top !
Ecrit par

Chaque jeudi, Fan2.fr vous propose une sélection toute particulière, celle du plus beau mec de la semaine. Le concept est simple et rigolo, à la rédac l'idée nous réjouit d'avance

Eh oui mesdemoiselles, c'est parce que nous sommes lassées de notre quotidien morne, gris et plein de neige que l'idée nous est venue d'élire un mec sexy par semaine. En attendant les beaux jours, rien de mieux pour égayer notre quotidien. Alors, chaque jeudi, Fan2.fr vous dévoilera un beau gosse en images ! Torse nu, blondinet au sourire charmeur, beau brun ténébreux, regard mystérieux : tout y passera, soyez-en sûres ! Cette semaine en tout cas, c'est Matt Lanter qui a gagné le combat à l'unanimité. Sa photo en couverture du magazine Icon nous a toutes fait craquer. Bon, il faut l'avouer, Matt Lanter avait déjà gagné des points dans la série "90210 : Beverly Hills Nouvelle Génération". Le jeune homme de 28 ans nous avait déjà charmé, il y incarne en effet le personnage de Liam. Alors les filles, est-ce que le concept vous plaît ? Que-pensez de Matt Lanter, mérite-t-il sa place de Hot Boy de la semaine ? A votre avis, qui pourront être les prochains ?

Source : http://justjaredjr.buzznet.com


33 commentaires
  • Horrible !
  • Trop beau <3
  • Plus que parfait *O*♥
  • Magnifique ... :) <3
  • Magnifique, Beau gosses ;) Hâte de voir la saison 4 de 90 210, est-ce que quelqu'un sait quand elle passeras à la télé en France ?

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales