Harry Styles : Taylor Swift, il ne dément pas les rumeurs ?

Ecrit par

Harry Styles est le membre des One Direction qui drague le plus. Aux Etats-Unis c’est la chanteuse Taylor Swift qui est tombée sous le charme et Harry ne semble pas insensible…

Harry Styles et les femmes, c’est une grande histoire d’amour. Le jeune homme est un cœur à prendre depuis plusieurs semaines et les propositions ne manquent pas pour le beau brun qui se retrouve légèrement dépassé par les événements. Actuellement en tournée mondiale, les One Direction profitent de chaque pays et semblent avoir marqué l’Amérique, surtout le hot boy Harry Styles. Lors de la cérémonie des Kid’s Choice Awards le 30 mars dernier à Los Angeles, les garçons ont mis le feu à la cérémonie et ont fait danser les plus grandes stars comme Selena Gomez et Taylor Swift. En parlant de Taylor Swift, elle craque littéralement pour Harry Styles et lui aurait envoyé des messages. Lors d’une interview pour un site australien, Harry n’aurait pas dit le contraire…A la rédaction de fan2.fr on s’interroge, est-ce qu’Harry va finir par sortir avec une nouvelle fille ?



68 commentaires
  • sa yest il a recomensé ah harry t'es incorrigible
  • et alors mais c leur vien privée c leur choix !!!!
  • franchement je sais pas ce qu'ils ont ces journalistes et ces papparazzi à pas lâcher les stars, c'est franchement des cons, putain, ils veulent pas comprendre que tout le monde a sa vie privée!!!!!!!!!!!!! ! les f*** de p***!!!!!!! je les hais, c'est trop des cons!!!!! et en passant je kiffe les commentaires de LARIGOLOTE, elle a tout,le temps le même avis que moi, c'est trop classe, elle aussi elle comprend que les célébrités aussi ont le droit d'avoir leur vie privée!!!!!!!!! je la kiffe trop la fille<3!!!!!!!!!!
  • rumeur toujours des rumeur le pauvre :/ love u guys :)!!
  • J'apprécie Taylor Et J'adore Harry ... Pourquoi pas ?

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales