Harry Styles en break en Angleterre, il va faire plaisir aux Directioners avec cette photo de famille

Harry Styles s'offre un moment détente en famille en Angleterre
Ecrit par

A ceux et celles qui adorent voir Harry en Angleterre, on a la photo parfaite pour vous

One Direction en break, voici les 13 raisons qui font que tu les aimes encore gros comme ça en 2017 ! On sait... Pas facile facile de voir le break continuer et se prolonger. Mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que les membres du groupe profitent de leurs proches. Si Harry Styles a longtemps été à Los Angeles, il passe désormais du temps en Angleterre, avec sa famille ! La preuve avec cette toute nouvelle photo qui a été prise le dimanche 08 janvier. Un joli portrait de famille où tout le monde est souriant et détendu... Ça fait plaisir à voir, non ? Bon, par contre tout ne roule pas NON PLUS comme sur des roulettes pour Hazza Bear : Harry Styles blessé à Londres ? Cette photo n'a pas échappé aux Directioners ! Alors, heureux de savoir l'Anglais chez lui ?

harry styles maison famille angleterre cheshire holmes chapel
Nouvelle réunion de famille pour Harry Styles à Holmes Chapel
Source : Twitter Unseenstyles - Crédit : Unseenstyles, DyD Fotografos/Future Image/WENN.com


3 commentaires
  • Il est trop mignon comme d'habitude Ca me réjouit que tt aille bien pour lui en ce moment He's happiness is everything for me ! ❤️????????????
  • Trop belle photo
  • Je suis vraiment contente pour lui en ce moment tout ce passe bien pour lui dans sa carrière Hazza it's everything for me ❤