26690jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradio
ConcoursRadio


Harry Styles : Ellis Calcutt, une rumeur de plus ?

Le 28 avril 2011, les deux amis Harry et Ellis, ont été aperçus ensemble à l’abord d’un café puis devant le domicile d’Harry. Après la précédente rumeur présentant Ellis comme son ex, ses photos ne font qu’envenimer les choses…

Ce week-end, Harry Styles et Ellis Calcutt ont été vus ensemble dans un café. Suite aux nombreuses photos qui ont fait le tour du net, une nouvelle rumeur a vu le jour : Sont-ils ensemble ? La rédaction de fan2.fr a mené son enquête ! Selon nos sources, Ellis Calcutt et Harry Styles se rendaient au même lycée : Holmes Chapel Comprehensive School et seraient amis depuis de nombreuses années. Ellis Calcutt a pris peur face à l’engouement des directioners sur internet et a posté un message sur son facebook :" Moi et Harry nous nous sommes vus pour prendre un café car nous nous étions pas vus depuis l’année dernière. Nous sommes seulement de bons amis depuis le lycée. J’ai un charmant petit ami appelé Phil donc arrêtez de colporter des rumeurs sur moi et Harry ! " Rappelez-vous, Emma Ostilly qui avait embrassé Harry Styles avait dû faire face à de nombreuses menaces… Que pensez-vous de cette nouvelle rumeur ?

Cet article a été réalisé par Maurine.

L'actu Harry Styles

Twitter
97 commentaires
  • Lolve1D, il y a 548 jours
    mdrr harry avk son manteau
  • melanydu60, il y a 641 jours
    jadore kan les fond fermer les claper des rumeur jadore sa enfin des gens ki defende ses faux propos sur harry
  • lucile777, il y a 656 jours
    Je suis trop d'accord, avec washapenning, il a le droit de voir qui il veut !! pff !
  • washapenning, il y a 722 jours
    Tout de suite Harry est dehors avec une filles il sort avec mais laisser le respirer p***** ! Il a le droit d'avoir des amies fille aussi pas que garçons --''
  • 4 / 5
    Juliet78, il y a 742 jours
    harry galère trop
  • Voir plus de commentaires
Article précédentVanessa Hudgens : Josh Hutcherson, piégés dans Punk'd...
Article suivantMiranda Cosgrove : Glamour dans Block Magazine