Gigi Hadid TRÈS MAIGRE pour Tommy Hilfiger, les photos avant/après inquiètent les fans

Gigi Hadid TRÈS MAIGRE pour Tommy Hilfiger, les photos avant/Après inquiètent les fans
Ecrit par

Gigi Hadid amaigrie comme jamais au défilé Tommy Hilfiger, ses fans s’inquiètent de la différence choquante

Gigi Hadid en plein défilé pour Tommy Hilfiger, Anward Hadid interrompt le show ! Tranquillou, OKLM, il nous a quand même offert un moment ultra cute. Mais revenons 5 secondes sur le défilé. Vous le savez, Gigi Hadid est l’égérie de Tommy Hilfiger depuis un moment déjà. Sauf que pendant ce dernier show, elle a montré une nouvelle silhouette et le résultat inquiète les fans. Certains ont comparé le corps de Gigi Hadid avant / après et les photos parlent d’elles-mêmes. Du coup, pour lui lancer un petit appel en mode : "Hé coucou toi, on est là est on s’inquiète !", un compte fan publie sur Instagram : "La Gigi que j’aime est vraiment belle et talentueuse, et j’adore son corps d’avant. Mais maintenant, elle est vraiment maigre et ne ressemble plus à la Gigi d’avant. Et je crois vraiment qu’ils mettent tellement de pression sur son poids, même si elle a dit que c’était dû à une maladie. J’espère qu’elle va guérir. Je t’aime." Elle tire la sonnette d’alarme, c’est un beau geste ! Et Gigi Hadid a reçu un autre message émouvant de la part de Bella Hadid après le défilé Tommy Hilfiger. Vous aussi, ces photos vous choquent ?

Source : Instagram @victoriasecretangelshls_rd - Crédit : Sports Illustrated


6 commentaires
  • Elle a malheureusement succombé au diktat de la mode. Il ne faut pas lui en vouloir, elle a essayé de faire en sorte que son ancien corps (mince et musclé) soit accepté mais ça n'a au final pas marché. Ca prouve que le monde de la mode n'est toujours pas prêt à accepter des formes qui ressemblent à la moyenne. Personnellement, je la trouvais beaucoup plus jolie avec son corps mince et musclé mais là, elle est maigre. Mais bon, si c'est son choix, tant mieux. Tant qu'elle reste en bonne santé.
  • Elle n'est pas si maigre j'ai même l'impression que son corps est plus musclé
  • je suis d'accord ^_^
  • c'est bien sympa de s'inquiéter mais quand je vois des gens dire "elle est maigre/anorexique c'est moche" ça me les brise. Le body shaming c'est aussi ça. vous pointez du doigt les gens que vous trouvez maigre mais si quelqu'un appelle une fille "grosse" vous vous offusquez. faut savoir. etre appelé anorexique (qui est en plus une maladie grave qu'il ne faut pas banaliser) c'est aussi agréable que d'être appelé "grosse"