26210jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Films de Noël : Les meilleurs films de Noël

A l’approche des fêtes de fin d’année, quoi de mieux que de regarder de bons films de Noël. Ces films qui nous rassemblent pour passer un bon moment. Mais quels sont les meilleurs films de Noël ? Fan2.fr vous a concocté un top 5 de ces films.

Love Actually

La veille de Noël, des couples se forment et se déchirent mais tous ne cherchent qu’une seule chose : l’amour.Ce qui peut engendrer des situations catastrophiques et hilarantes. Les personnages sont tous plus délirants les uns que les autres. On se souvient notamment de Billy, (Bill Nighy) la légende du rock, qui assure un live nu devant des milliers de téléspectateurs. On est totalement fan de ce film qui nous fait rire et passer un super bon moment.

L’étrange Noël de Monsieur Jack

Jack Sellington est un squelette qui vit dans la ville d’Halloween. Maitre incontesté de l’épouvante, il prépare la prochaine fête d’Halloween. Cependant, Jack en a sa claque de cette vie monotone, et quitte sa ville pour découvrir celle de Noël. Emerveillé, il retourne chez lui et décide d’organiser la fête de Noël dans la ville d’Halloween, mais cette fois-ci avec quelques petites modifications. Ce dessin animé gothique nous fait retourner en enfance et les musiques sont tous simplement géniales. Comment résister !

Le journal de Bridget Jones

Bridget Jones est une jeune femme intelligente, sûre d’elle et indépendante. Malheureusement, elle est seule, terriblement seule et quelques jours avant Noël, Bridget décide d’acheter un journal intime et de prendre de "bonnes résolutions". Mais difficile de s’y tenir lorsqu’on côtoie Daniel Cleaver, son boss hyper sexy mais goujat, sa mère, une femme super aigris ou Mark Darcy, l’homme de plus coincé du monde. Un film à nous fait rire aux larmes et dans lequel chacune d’entre nous se reconnait un peu.

The Holiday

Deux jeunes femmes, Amanda (Cameron Diaz) et Iris (Kate Winslet) déçues par l’amour, décident d’échanger leurs appartements pour pouvoir passer des vacances de Noël loin des hommes. Iris se retrouve dans une maison luxueuse à Los Angeles et Amanda, habituée au confort, dans une toute petite maison de campagne en Angleterre. Elles pensaient pouvoir passer leurs vacances tranquilles, mais la rencontre entre Amanda et Graham (Jude Law) et entre Iris et Miles (Jack Black) vont changer tous leurs plans . Un super film qui prouve que l’amour se trouve partout et surtout Jude Law est plus beau que jamais.

Gremlins

Randall Peltzer, un scientifique farfelu, offre à son fils Billy un Mogwaï, une petite créature trop mignonne qu’il appelle Gizmo. Cependant, il est formellement interdit de mouiller, de nourrir après minuit ou d’exposer à la lumière du jour la petite créature. Malheureusement, un ami de Billy mouille Gizmo et celui-ci se multiplie. Billy commet une seconde erreur et nourrit les petites créatures qui se transforment en bêtes hideuses à dents hyper pointues. Les monstres se mettent à semer la zizanie au sein de la ville et commettent des meurtres. Ce film est à montrer absolument aux enfants pas très sages et puis, on passe un super bon moment, non ?

A la rédac’ de fan2.fr on adore toutes ces films, mais on surveille de très près New Year’s Eve avec Zac Efron, super sexy pour la promo au Japon, qui promet d’être le carton de cette fin d’année 2011. Selon-vous, parmi ce top 5, quel est le meilleur film de Noël ?

Source : nc

L'actu Films de Noël

Twitter
14 commentaires
  • AiEnma, il y a 983 jours
    J'adore l'étrange Noël de monsieur Jack!!!!!
  • Charlottine, il y a 986 jours
    Holiday a l'air pas mal
  • lili72, il y a 987 jours
    jpense que le meilleur c Love Actually
  • fandesstar, il y a 987 jours
    j'ai deja vu the holiday
  • Amandine482, il y a 989 jours
    trop cool
  • Voir plus de commentaires
Article précédentHunger Games : Une nouvelle affiche disponible !
Article suivantSelena Gomez : Ryan Gosling, elle veut faire un film...