Fans de 13 Reasons Why, voici 5 facts qui prouvent qu'une saison 2 est une mauvaise idée !

Ecrit par

Fans de 13 Reasons Why et prêts pour une saison 2 ? On vous balance 5 facts qui expliquent pourquoi ce ne serait pas vraiment une bonne idée... 

Clay, Bryce, Alex, Jessica... Le cast de 13 Reasons Why prêt à signer pour une saison 2 ? Les acteurs répondent enfin ! Mais si, ô grand jamais, le cast était pour, cela ne veut pas dire pour autant que c'est une bonne idée... On a beau adorer la série, la défendre et la partager au plus grand nombre de personnes autour de nous, quelque chose nous dit que l'on pourrait être déçus avec une saison 2 ! Clay, Jessica, Alex, Tyler, Bryce, Zach... Ont-ils une chance de nous surprendre ? Sans suspens, on vous balance 5 facts qui nous confortent dans l'idée que, oui, une seule et unique saison c'est pas si mal que ça ! Autre news importante sur ce buzz : Les acteurs de 13 Reasons Why traumatisés par le tournage de la série, découvrez la TECHNIQUE SECRÈTE pour les aider ! Et vous, pour ou contre une saison 2 ?

  • Hannah est morte : Hannah n'est plus là et elle a fini de raconter son histoire à travers ces 13 épisodes ! C'était sa volonté... Et tout a été fait comme elle le souhaitait.
  • Une saison 2, c'est oublier le message principal de la série : En continuant sur une deuxième saison, le but même pourrait être dénaturalisé et les nouveaux épisodes complètement hors sujet ! Hannah voulait sensibiliser sur sa mort, expliquer ces choix et ce qui l'a poussée à commettre l'irréparable. A quoi bon une saison 2 si ce message est déjà passé dans la 1ère ?  
  • Justin est parti : Si les personnages partent, c'est qu'ils sont prêts à passer à autre chose et aller de l'avant. Comme Courtney qui est fin prête à accepter son homosexualité. Pas sûr que de suivre l'avancée de chacun apporte quelque chose de pertinent à la série... 
  •  Trop de dramas en vue : Entre Bryce qui avoue ses viols, Tyler et sa passion pour les armes, le potentiel suicide d'Alex... Difficile de s'y retrouver. Continuer sur une saison 2, c'est partir dans des histoires incroyables, des dramas toujours plus poussés. Une fois de plus, on risque de se lasser, de ne pas y croire et de surtout perdre le but premier des cassettes de Hannah. La série doit rester réaliste.
  • Les personnages ont trop vécu : Impossible de regarder une deuxième saison où Clay, Jessica, Justin, Tyler, Courtney etc. subissent de nouveaux drames. Il est peut-être temps de les laisser respirer, sans les zieuter constamment... Et quel intérêt d'une saison 2 si c'est pour voir les personnages heureux ? Les épisodes seraient lents et sans aucun but.  
Source : fan2.fr  / YouTube Netflix US & Canada


5 commentaires
  • Ces 5 raisons sont toutes aussi débiles les unes que les autres. On peut reprendre une suite à partir d'un nouvel adolescent et d'un nouvel entourage. Tout peut arriver aussi, les personnages ne partiront peut-être pas, car déjà Courtney n'a toujours pas assumé son homosexualité. On nous a laissé sur une piste à la fin, celà peut bien continuer avec Tyler à la place d'Hannah. Enfin bref, vous avez pas raison sur les deux premières, la 3eme bah peut-être qu'il n'est finalement pas parti, ou il va être remplacé par quelqu'un d'autre. Il n'y a pas enormement de dramas non plus. Les personnages n'ont pas de durée de vie limitée, sinon toutes les séries se seront déjà arrêtées.
  • Bonne idées
  • ouais
  • TT CE QU'ILS DISENT DS L'ARTICLE ME PARAÎT VRAIMENT CRÉDIBLE ❤ Apres je ne c même pas si Moi meme je voudrais une s2 meme étant une grde fan de celle ci .... j'hésite tt façon la décision c pas moi qui va la donner mdrr a moins que je sois la fille du producteur .... je blague ;)
  • Au pire ils font une 2ème saison avec des nouveaux perso (genre à la façon de AHS), ou carrément changer d'acteurs (même si je les adorent ????) & montrer d'autres raisons qui poussent au suicide parce qu'il n'y a pas que ça comme raisons pour un suicide