Fangirl stressé(-e) pour la Saint-Valentin, 5 trucs pour réussir ton PREMIER KISS

Comme ZiGi, offrez-vous un baiser romantique ! ;-)
Ecrit par

Saint-Valentin 2017 c'est sûr, tu vas pécho mais pour que tout se passe bien, quelques conseils ne font pas de mal. You're welcome

Tu comptes les heures jusqu'au 14 février ? Ta gorge se noue et tes mains sont moites en attendant ton rencard ? Tu ne tiens plus en place, ton cerveau bouillonne à force de te faire des films ? BREF, tu es pété(-e) de trouille à l'idée d'embrasser ton crush, celui ou celle qui te fait tourner la tête depuis des mois ?! Noooo panico. Après 7 conseils pour une passer une bonne Saint-Valentin pour toi, Fangirl en couple, fan2.fr te dresse une petite liste de trucs bien pratiques. C'est cadeau, juste pour toi, pour que votre premier baiser à ta target et toi soit le plus beau. Ou du moins le plus réussi car, on ne va pas se mentir, si le premier baiser semble magique, il peut ne pas être le meilleur de ta vie. Après tout, s'il y a un PREMIER baiser, cela veut bien dire qu'il y en aura d'autres, non ? ;-) Le first kiss est simplement là pour faire patienter jusqu'aux suivants, hi hi hi.

Image result for kiss film gif

Toujours est-il que ce rapprochement est (presque) un passage obligé dans une nouvelle relation, au premier rencard ou non, et qu'il vaut mieux s'y préparer pour ne pas le foirer. Prends notes. Et si le flirt n'est pas ton fort, voici les 7 phrases à ne jamais sortir toi, Fangirl en mode drague pour la Saint-Valentin !

Image result for kiss film gif
  • Choisis le moment propice

La soirée se passe bien, tu sens que c'est opé' du côté de ton crush et toi, tu as TRÈS envie de l'embrasser..? Dans ce cas-là, lance-toi ! Mais évite les lieux crados ou blindés : Préfère un endroit calme, un peu isolé et pourquoi pas un peu sombre. Ouh c'est coquinou !

Image result for kiss film gif
  • Vas-y doucement !

Inutile de précipiter les choses : Vous avez touuut votre temps ! Mieux vaut patienter un peu, voire même jusqu'au second RDV, plutôt que de se prendre une gifle ou gros vent.

Image result for tooth washing gif
  • Lave-toi les dents

Inutile de le rappeler ? Pas si sûr. Le stress du premier rendez-vous peut nous faire oublier l'essentiel et l'hygiène, C'EST essentiel. Assure-toi une bonne haleine et des dents blanches, quitte à passer du fil dentaire (au cas où ! Mieux vaut en faire trop que pas assez sur ce point-là). Et hop, à toi le sourire ultra bright qui va bien ! Il/elle devrait craquer... ;-) P.S : Pendant le date, oublie les oignons, les gâteaux apéro', l'ail, le saucisson... You're welcome.

  • Détends-toi !

"Zen, restons zen" devrait être ton hymne pour la soirée ! Rassure-toi, on est TOUS et TOUTES un peu mal à l'aise pour le premier baiser. Souffle bien, respire calmement, vas-y doucement et tout se passera bien. Et puis, montrer à l'autre que tu n'as (presque) pas peur et que tu sais ce que tu veux, c'est très séduisant ! ;-)

  • On évite le gros patin dès la première fois
Image result for kiss film gif

Ceci est un conseil d'ami. De 1) comme dit plus haut, mieux vaut ne pas se précipiter ; de 2) si on n'est pas très à l'aise, on risque de tout foirer (coucou les bagues qui s'entrechoquent, le filet de bave au coin de la bouche ou la morsure à la langue). Tu fais comme tu veux mais un petit bisou casé au bon moment vaudra toujours mieux qu'une grosse pelle foirée. À bon entendeur ! Et toi, as-tu des astuces pour réussir un premier baiser ? ;-)

Source : fan2.fr - Crédit : Vogue