Fangirl en mode Saint-Valentin, 10 conseils pour réussir ton date ;-)

Fangirl en mode Saint-Valentin, 10 conseils pour réussir ton date ;-)
Ecrit par

C'est le Jour-J ! No paniquo, voici 10 conseils pour réussir ton date de la Saint-Valentin

Fangirl en couple, voici 7 conseils pour passer une bonne Saint-Valentin. C’est le Jour-J, le 14 février est arrivé, aka la fête des amoureux. Alors peut-être que tu vas fêter tes 15 ans de couple avec ton âme-soeur ce soir, ou peut-être que tu auras ton PREMIER DATE ! Peu importe la situation, on t’a concocté une petit guide pour réussir ta soirée tranquillou, OKLM. Histoire de ne pas faire fuir ton crush, ou de prolonger votre histoire si les sentiments sont réciproques. Ah l’amour, c’est beau, c’est frai, c’est doux…. Respire un bon coup, tout va bien se passer ! Et si tu fais plutôt partie des fangirls seul(e)s et désespéré(e)s pour la Saint-Valentin, découvre le top 10 des trucs à faire quand on est CÉLIBATAIRES !

1. Être ponctuel(le)

C'est la base. Si ton date t'a donné RDV à 19h30 et que tu te pointes à 20h, soit il/elle va bouillir, soit il/elle va carrément se barrer sans t'attendre. Résultat : Ou ça commence déjà mal, ou ça ne commence pas du tout.

2. Être respectueux(se)

C'est le moment de mettre de côté les insultes pour un serveur qui n'arrive pas, ou quelqu'un qui te double OKLM dans la queue au cinéma. Prend sur toi, ne crie pas, ne te moque pas, ne déclenche pas une troisième guerre mondiale.

3. Faire preuve d'originalité

Bon pour le coup, là on te laisse à ton imagination ! Choisis un endroit sympa et pas si classique que ça où vous pourrez vous balader, ou alors une activité originale à faire. Pas la peine d'en faire trop non plus, mais juste d'apporter un petit plus à la soirée. ;)

4. Rester soi-même

Si ton crush te pose des questions sur tes passions, tu n'as pas besoin de mentir en disant que tu détestes One Direction et que c'est de la m*rde, si tu t'es déjà tapé 3000 km pour les voir au moins 5 fois en concert. Tu n'es pas obligé(e) de lui révéler TOUT de ta vie de Fangirl, mais tu peux en parler un peu.

5. Être zen

Allez, on respire un bon coup, on ferme les yeux et on se détend. Si tu arrives crispé(e) à ton rencard ou si tu passes ta soirée à taper des pieds ou des mains, c'est un peu embêtant. Surtout que si ton crush sent que tu es à l'aise, la soirée se déroulera tranquillement et sans problème.

6. Ne pas en faire pas trop

Pas la peine non plus de t'inventer une vie incroyable, ou de rigoler ultra fort à ses blagues si ce n'était pas très drôle. Déjà, parce qu'il ou elle va se rendre compte que ce que tu dis ou fais est FAKE. Et ensuite, parce que la sincérité, c'est toujours bien.

7. Sourire ! ;)

Pense à montrer tes jolies dents plusieurs fois au cour de la soirée. Le sourire, c'est super important quand on rencontre & qu'on passe du temps avec quelqu'un. Ça montre que la personne est heureuse d'être à nos côtés, malgré tout ce qui pourrait se passer.

8. Être à l'écoute

Ton date va forcément se mettre à parler de sa vie privée, de ce qu'il / elle fait dans la vie, des choses qu'il ou elle aime. Écoute ton partenaire, même si ça peut parfois de gaver. Montre que tu t'intéresses à ton crush.

9. Ne pas trop parler de soi

Inversement, quand ton date te demandera de parler de toi (ou quand tu décideras de prendre toi-même la parole), n'en fais pas trop. Ne déblatère pas des heures sur ta famille, tes cours, surtout si ce n'est pas ultra intéressant. Et si tu prends le monopole de la conversation, ton crush pourrait bien penser de toi que tu es égocentrique.

10. Profiter

Enfin, c'est LE mot d'ordre de la soirée. Relax, éclate-toi et profite de ta Saint-Valentin ! Surtout que si tu t'amuses vraiment, ton crush fera sûrement de même. Et il y a fort à parier que la soirée se déroulera parfaitement, et que ce ne sera pas la dernière. Allez, force et courage à toi, tu peux le faire ! Alors, c'est quoi ton programme pour la Saint-Valentin ?

Source : fan2.fr / giphy.com - Crédit : ABC Family