Fangirl déjà démotivé(e) par 2017, 6 conseils pour tenir tes bonnes résolutions

Fangirl déjà démotivé(e) par 2017, 6 conseils pour tenir tes bonnes résolutions
Ecrit par

L'année commence à peine et tu as déjà repris tes mauvaises habitudes ? Pas de panique, voici 6 conseils pour tenir tes bonnes résolutions

Fangirl prêt(e) à affronter 2017, voici les 10 résolutions que l'on aimerait tous prendre et tenir. Chaque année, c'est la même chose : Tu te fais une liste de résolutions que tu tiens.... quelques jours voir pas du tout. Six mois après, tu fais le comptes et : NADA, NOTHING, tu as réalisé aucune de tes bonnes résolutions et ce n'est pas faute d'essayer. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu n'arrives pas à tenir tes bonnes résolutions. Pas de panique, pour ne pas reprendre de mauvaises habitudes et tenir une bonne fois pour toutes tes objectifs pour 2017, voici 6 conseils pour enfin réaliser tes résolutions. Et pour être motivé(e) comme jamais : De Kylie Jenner, Selena Gomez à Demi Lovato... Voici 5 citations de stars pour bien commencer l'année 2017 !

Fixe toi des bonnes résolutions réalistes
  • Même si on partage un peu près tous les mêmes bonnes résolutions, ne fais le mouton et fixe-toi des résolutions qui te correspondent vraiment à ce que tu aspires et as besoin. De plus, ne te fixe pas des objectifs irréalisables, cela ne sert à rien.
  • Petite astuce : Marque ou imprime tes bonnes résolutions sur une feuille puis accroche la, comme ça, tu les aura sous le nez et ne les oubliera pas ;)
Fais un planning

via GIPHY

  • Fais un petit planning sur l'année, le mois et les semaines pour t'aider à bien t'organiser. Fais une to-do list avec les moyens que tu vas mettre en oeuvre pour réaliser tes objectifs. Par exemple, si tu as pour résolution de perdre du poids, tu peux mettre pour moyens : Boire un grand verre d'eau avant chaque repas ou arrêter de manger des bonbons le soir.
Ne te décourage pas trop vite
  • Arrête de vouloir tout de suite : Il est impossible de perdre 10 kilos en 10 jours. Tout vient à point à qui sait attendre. La clé est de PERSÉVÉRER et d'être patient(e). Tu as craqué et manger toute la tablette de chocolat ou oublier de faire ta petite séance de sport ? No panic, cela est juste un petit écart de route. Mais attention à ne pas en faire une mauvaise habitude. Reprend tranquillement ton planning le lendemain.
Une résolution à la fois
  • Réalise un objectif à la fois. Ainsi, tu ne seras pas overbooké et cela est plus réalisable. De plus, ne te fixe pas trop de résolutions. Avoir une listes de 20 objectifs à atteindre peut vite te décourager. Va-y mollo et bien. Il y aura encore l'année prochaine pour te fixer d'autres résolutions.
Récompense toi
  • Atteindre tes objectifs ne devrait pas être une corvée, mais plutôt un plaisir. À chaque grande étape passée ou résolution atteinte, fais toi plaisir. La récompense est un bon moyen d'atteindre tes objectifs et de t'y tenir.
Partage tes résolutions avec un proche ou un ami
  • Partage tes résolutions et ton avancé avec un ami ou un proche. Comme ça, lorsque tu aura une moment de faiblesse, il/elle sera là pour te re-motiver et t'encourager. Tiens le/la au courant de tes résultats. Allez-vous tenir vos bonnes résolutions de 2017 ?
Source : fan2.fr - Crédit : Terry Richardson / Harper Bazaar / Hollywood Records


3 commentaires
  • ouai bien vu! ;)
  • c vrai bien vu
  • le dernier c'est pas "you can do it" mais "you can do that"