Fangirl à la recherche de l’amour, 8 bonnes raisons de rester célibataire pour la Saint-Valentin

Fangirl à la recherche de l’amour, 8 bonnes raisons de rester célibataire pour la Saint-Valentin
Ecrit par

Non, non, non, il n'y a rien de mal à être célibataire le jour de la Saint-Valentin et en voici la preuve

Selena Gomez, Bella Thorne, Rayane Bensetti, Kendall Jenner etc. prêts pour la Saint-Valentin, découvre leur (probable) programme fou ;). Toi de ton côté, tu n'as rien toujours rien prévu et cela te stresse à mort. Et oui, romantique dans l'âme et toujours célibataire, tu n'as qu'une chose en tête : Passer la Saint-Valentin en amoureux au moins une fois dans ta petite vie. Mais, fangirl célibataire et ALONE pour la Saint-Valentin qui, toi seule va comprendre ces 6 expressions et est à la recherche de l’amour, saches que non ! Ce n'est pas la loose d'être seul(e) pour la Saint-Valentin. D'ailleurs, voici 8 bonnes raisons de rester célibataire le 14 février, du moins le 14 février 2017. Qui sait, l'année prochaine, tu auras enfin ton date ;) As-tu prévu une soirée spéciale pour la Saint-Valentin ?

Tu es célibataire, oui c'est un fait, mais techniquement tu es encore en lice pour te marier avec Harry Styles, Justin Bieber, Niall Horan.... et tous les célibataires BG de la planète
Tu n'as pas à te préparer et te pouponner, ce qui veut dire que tu évites une séance d'épilation douloureuse
Tu pourras manger comme jaja sans honte devant ton film préféré
Les restos sont complets à part les fast-food, donc passer la Saint-Valentin à Mc Do, c'est n'est pas tip-top
Tu ne seras pas un de ces couples qui dégoulinent d'amour et que tu t'es juré ne jamais être
Tu pourras passer ta soirée dans un bon bain et c'est bien mieux que d'être en plein rendez-vous catastrophique
Tu n'auras pas besoin de te casser la tête à trouver un cadeau, mais surtout tu ne dépenseras rien ! Ce qui fera plaisir à ton compte en banque, qui a souffert à cause des soldes faut l'avouer
Tu ne seras pas déçu(e) si jamais la soirée ne se passe pas comme prévu. Au moins, là tu sais à quoi t'attendre : Tu seras poser pépouze dans ton pyjama pilou pilou avec une bonne boîte de chocolats :)
Source : fan2.fr - Crédit : Studiocanal / Working Title Films


4 commentaires
  • oui vive les célibataires mais quand même vive l'amour ! J'ai rencontré un amour un soir de saint valentin alors que ma voyante de www.voyante-amour.fr ne m'avait rien prédit ! L'amour c'est toujours une surprise et c'est très bien comme ça ;-)
  • Grave mdrrr
  • MDR...vive les célibataires !!
  • Lol x)