fan2.fr : Nikos Aliagas, photographe Instagram

Ecrit par

Hier soir la rédac a eu la chance d'assister au vernissage de Nikos Aliagas qui exposait ses photos au célèbre studio Harcourt. Fan2.fr vous raconte cette soirée exceptionnelle

On connaît Nikos Aliagas journaliste, présentateur et depuis peu photographe. Il était hier soir, jeudi 15 novembre 2012, au studio Harcourt près des Champs Elysées où il exposait quelques-unes de ses photos tirées de son livre Nikos Now. Lors de cette soirée très select, Nikos Aliagas a fait quelques confidences sur son entrée dans le monde de la photographie. Première chose à savoir : il n'a pas la prétention de se prendre pour un grand photographe, non, Nikos Aliagas reste simple. Il a avoué: "Je voulais surtout partager mes photos de voyage. L'idée est d'ailleurs venue des internautes qui, à force de voir mes clichés sur les réseaux sociaux, m'ont demandé pourquoi je n'exposerais pas." Un livre est donc né, Nikos Now, mais pas question pour le photographe amateur d'en faire des tonnes. Et tant mieux, car c'est justement ce qui nous a plu : il s'agit exclusivement de photos prises avec son smartphone et retouchées sur Instagram. Pas besoin d'avoir une licence en arts pour apprécier ces clichés qui nous font voyager. Alors les filles, vous saviez que Nikos Aliagas était aussi photographe ?

Le livre de photos Nikos Now : Pour l'occasion, nous aussi on a fait quelques photos avec notre smartphone : Nikos pose fièrement au studio Harcourt :
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales