Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts : une fille à suivre (photos) !

Ecrit par

Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts, suit les traces de sa tante. A l’affiche de "Valentine’s Day", elle était magnifique sur les tapis rouge cette semaine. Fan2.fr vous présente la nouvelle "it girl" en images.

Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts, est en bonne voie pour succéder à sa tante. A tout juste 19 ans (elle a fêté son anniversaire avant-hier), la jolie Emma, qui a débuté sa carrière d’actrice en jouant la fille de Johnny Depp et de Penelope Cruz dans "Blow", est à l’affiche de "Valentine’s Day", la comédie romantique qui a réuni les plus grandes stars de Julia Roberts, justement, à Taylor Lautner.

Vous pourrez également la retrouver dans "Twelve", le prochain film de Joel Schumacher, aux côtés de Chace Crawford ("Gossip Girl") On ne sait pas si elle a eu la chance de jouer la copine du... De toute façon, Emma a déjà un mec, elle sort avec un joueur de tennis du nom de Dathan Kuppin. Fan2.fr vous dévoile les photos des avant-premières de "Valentine’s Day", où elle était magnifique. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires...

[/pmedia]

[/pmedia]

[/pmedia]

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !



7 commentaires
  • ouia trop mais bizarre qu'elle resemble autant a sa tante c est pas sa mere quand meme
  • elle est trop belle
  • elle est trop belle surtout avec sur la photo avec sa tante!
  • www.youtube.com/watc h?v=oMu1aeSNdzE. Justin Bieber " BABY " Écouté La Elle Es Top !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales