33950jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Ed Sheeran : 5 bonnes raisons de l'adorer

Même si Ed Sheeran est le chouchou de la rédaction, certaines d'entre vous ont encore besoin d'être convaincues par son incroyable talent. Pour vous, Fan2.fr dévoile les 5 bonnes raisons de l'adorer

Ed Sheeran nous avait emmené une journée dans son intimité avec l'émission de Teen.com My Day My Life, mais ça n'a pas encore suffit à convaincre le monde entier qu'Ed Sheeran était incroyablement talentueux. Pour celles et ceux qui auraient encore besoin de preuves, Fan2.fr a dressé la liste des 5 bonnes raisons de l'adorer éperdument. Son talent musical est bien sûr la raison principale pour laquelle on l'aime autant, mais sa personnalité et la diversité de ses goûts et de ses inspirations font de lui un artiste complet et vraiment très talentueux. Et vous les filles, comment trouvez-vous Ed Sheeran ?

  • 1. Il est capable de faire taire une foule lors d'un concert

Ed Sheeran est un peu un super héros. Lors de son concert au Irving Plaza, le jeune homme est parvenu à faire taire une foule hurlante de fans en pleine adoration quelques secondes plus tôt. Tout ça dans le but d'interpréter une chanson purement acoustique, sans brancher sa guitare et sans micro et que tout le monde puisse tout de même l'entendre. Et ça a marché ! Tout le monde a écouté et s'est tût. Respect.

  • 2. Il encourage ses fans à chanter avec lui

Lors de ce même concert, Ed Sheeran a surnommé ses fans le "Chœur Gospel" en les invitant à chanter le plus fort possible, tous en même temps, qu'ils connaissent ou pas les chansons. On le sait les filles, vous aussi vous chantez devant votre glace avec un brosse à cheveux à la main ! Croyez-nous, quand c'est Ed Sheeran qui a l'air de penser que tout le monde a un potentiel American Idol, on oublie le reste et on chante !

  • 3. C'est un chanteur de pop anglais roux, mais il rap comme un dieu

Sérieusement, est-ce que ce type vient d'une autre planète ? Ed Sheeran est un ovni musical quand il s'y met et c'est surement pour ça qu'on l'aime tellement ! Il le prouve dans son album, tout particulièrement dans la chanson "You Need Me I Don't Need You" où il se lance quand un rap de folie, mais aussi dans diverses battles improvisées comme dans les backstages de la 02 academy de Newcastle…

  • 4. Il chante en live à 200%, sans aucunes retouches quelconques

Beaucoup d'artistes ont un groupe derrière eux pendant les lives, pour assurer les autres instruments. Ed Sheeran, non. Il débarque tout seul avec sa guitare et son micro et commence son concert. Il chante, joue, rap et fait du beat-box, mais il est aussi capable de chanter évidement les harmonies, et d'imiter des instruments. Il s'enregistre, et passe ça en boucle selon la fameuse technique du looping. Le tour est joué. Trop facile…

  • 5. Même s'il cartonne dans le monde entier, ce n'est pas une diva

Ce serait facile pour Ed Sheeran de débarquer dans la salle de concert, de faire son live et de partir aussi simplement que ça. Non seulement il remercie son public un nombre incalculable de fois pendant le concert, mais en plus la rumeur court qu'il rentre par les portes de devant comme tout le monde. Pas d'entrée secrètes en backstage pour Ed Sheeran. S'il y a bien quelque chose qui nous fait plus craquer que de la bonne musique, c'est un gentil garçon qui fait de la bonne musique !

Source : Teen.com

L'actu Ed Sheeran

Twitter
22 commentaires
  • ZazaFan1D, il y a 769 jours
    Moi je l'adore. Je l'ai connue grace au 1D. Et je doit dire que je suis pas deçus.
  • KaliaTomlinson, il y a 807 jours
    Je pense qu'Ed est un artiste vraiment talentueux et un type bien. C'est grâce aux 1D que je l'ai découvert, et je ne regrette pas d'être aller voir sur youtube !
  • jujudu70101, il y a 810 jours
    je le kiffe!!!!!!!!!!!!!!! !
  • amelimelo, il y a 813 jours
    Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime et Je l'aime.
  • CristinaJB, il y a 815 jours
    Je n'ai pas lu et n'ai pas besoin de 5 raisons pour l'ADORER, euh pardon… KIFFER GRAAAAVE !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLittle Mix : Wings, un clip très coloré enfin disponible
Article suivantMindless Behavior : L'interview exclusive pour fan2.fr !