Drew Seeley : Il passe le casting pour intégrer la saison 4 de Glee

Drew Seeley est un très bon acteur
Ecrit par

La saison 4 de Glee va bientôt commencer à être tournée. Il est donc temps de trouver les nouveaux personnages qui y apparaîtront. Et Drew Seeley a avoué qu'il avait passé un casting pour la série. Fan2.fr vous explique

On sait déjà que le jeune homme est un très bon chanteur, comme on le voit dans le nouveau titre vraiment très sexy de Drew Seeley, Beautiful. Mais on sait également que c'est un bon danseur et un bon acteur comme on a pu nous en apercevoir dans le film Another Cinderella Story. Il n'y aurait donc aucune raison pour que les producteurs de Glee ne choisissent pas un beau garçon comme lui pour rejoindre le casting de la série. Car le jeune homme a effectivement passé un casting pour jouer un nouveau personnage dans la saison 4 de Glee. Chez fan2.fr, nous espérons vraiment qu'il sera retenu, car ce jeune homme est vraiment doué (et beau!). Quel personnage de Glee pourrait interpréter Drew Seeley, à votre avis ?



24 commentaires
  • sa serai vraiment trop cool!!!!!!!!!!
  • il a joue Comme Cendrillon 2 avec Selena Gomez
  • Qu'il y aille, de toute façon c'est certainement la dernière saison ...
  • Avoir le beau Drew Seeley en plein milieu des autres bombes (Chord, Mark, Harry, Cory, Chris, etc ..) de Glee, ce serait tout simplement magique.Je l'imaginerais presque en train de chanter avec Rory, Brittany et tout !
  • c'est un bon chanteur, un bon acteur et en plus il est beau. Sa serait trop cool

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales