Demi Lovato regrette certains de ses tatouages

Ecrit par

Demi Lovato a 20 ans et déjà pas mal de tatouages. Rien de vraiment étonnant puisque ces dernières années c'est devenu très à la mode chez les jeunes. Mais voilà, Demi en regrette certains. Fan2.fr vous explique

Une toute nouvelle vidéo des coulisses d'X-Factor avec Demi Lovato vient à peine de sortir que l'on apprend autre chose sur la star : elle regrette certains de ses tatouages. C'est en effet ce que la belle blonde a révélé lors d'une interview pour l'émission américaine Live With Kelly And Micheal. Elle a avoué aux deux présentateurs : "J'ai déjà pensé à faire effacer certains de mes tatouages parce que je ne suis pas sûre de vouloir avoir "rock and roll" tatoué sur le doigt quand je serai plus âgée. Pour l'instant je suis jeune alors ça le fait mais dans quelques années je crois que j'envisagerai de le faire enlever." Rappelons que la chanteuse a neuf tatouages : "you make me beautiful" avec deux plumes sur le côté droit, une plume derrière l'oreille gauche, "stay" sur le poignet gauche et "strong" sur le droit, une croix sur la main droite, des lèvres à l'intérieur du poignet gauche, "peace" et "rock and roll" sur les doigts, "faith" sur le bras droit et enfin "Let Go & Let God" sur les pieds. Que pensez-vous des tatouages de Demi Lovato?

"You make me beautiful": La plume derrière l'oreille: "Stay" et "strong": Une croix sur la main: Des lèvres derrière le poignet: "Peace": "Rock and roll": "Faith": "Let Go & Let God":


59 commentaires
  • Ils sont tous magnifiques ! Ils sont superbes , après les tatouages sur les doigts sont pas les plus voyant mais je la voit mal à 50 ans , avec des oiseaux et une bouche bien je les trouve canon mais elle fait ce quelle veut .
  • perso je les adorent tous !
  • jadore stay et strong je ne di pa que je le ferai mai j adore
  • moi j'aime tous ses tatouages!!
  • Je trouve que ça fait trop et je suis heureuse que Demi en prenne conscience

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales