11480jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Demi Lovato : Le jour où elle a flanché

Demi Lovato qui vient d'être récompensé pour son titre Skyscraper aux Teen Choice Awards, revient sur le jour ou sa vie à basculé dans l'enfer. Entre internement et auto mutilation, fan2.fr revient sur ce jour si particulier.

Demi Lovato a fait ses preuves. Avec son single Skyscraper placé parmi les dix meilleures ventes de titres aux USA, elle revient en force. Révélée par Disney et la série Sonny, la jolie brune a confié à un magazine sa descente aux enfers. "Quand on en arrive à frapper quelqu'un dans un avion, c'est qu'on a dépassé une certaine limite. J'étais tout simplement perdue, l'été dernier. J'avais la pire des attitudes, et j'ai frappé Alex Welch car elle m'avait trahie et je ne le supportais pas." En effet, Demi, il était bon de mettre un terme à tous ces problèmes. La chanteuse à alors été internée en hôpital psychiatrique, car elle s'auto-mutilait, et ne se nourrissait plus. pour leur présence, arbore un autocollant sur son téléphone depuis quelques semaines. Une histoire de prévention comme elle le dit sur son compte Twitter : "Ça fait à peu près un mois que j'affiche cet autocollant qui prône la sobriété. Je souhaite encourager la nouvelle génération à s'éloigner de toute substance susceptible de détruire l'organisme." Sage décision Demi !

L'actu

Twitter
77 commentaires
  • ismamouna, il y a 1147 jours
    www.youtube.com
  • demiilovato1997, il y a 1149 jours
    daccord avk toi frenchBelieber com tu dit on laime notre demi
  • FrenchBelieber, il y a 1154 jours
    :O Heureusement elle est encore en vie. Demi on t'aime et on est là pour te soutenir. (Je parle dans le vide... Pas grave.).
  • selenagomez25, il y a 1158 jours
    elle main tenant elle est ravisant
  • superfan2402, il y a 1162 jours
    je suis contente qu'elle aille mieux maintenant <3 on sera tjs la pour toi Demi!!!!
  • Voir plus de commentaires
Article précédentJasmine Villegas : Traquée par un vieux pervers
Article suivantJustin Bieber : Ian Somerhalder aux Teen Choice...