Demi Lovato : "Je ne veux pas mentir sur mes problèmes personnels"

Elle explique pourquoi elle parle tant de ses problèmes personnels
Ecrit par

Demi Lovato a révélé hier la raison pour laquelle elle a révélé ses problèmes à ses fans. Elle ne voulait pas mentir sur ses problèmes personnels. Fan2.fr vous raconte ce qu'elle a dit

Lors d'une interview pour Good Morning America, Demi Lovato, qui est super sexy en couverture du magazine SELF, a parlé de ses problèmes personnels. Elle a alors expliqué la raison pour laquelle elle a avoué à ses fans qu'elle avait de gros problèmes personnels. Demi a alors expliqué "Je ne pense pas que ça fasse du bien à qui que ce soit de le cacher ou de mentir. La raison pour laquelle je l'ai fait est que c'est le but d'être un modèle pour ses fans. Ne pas être parfaite, parler de problèmes et inspirer d'autres personnes pour qu'elles se fassent aider. Je voulais être sure de partager mon histoire – je peux soit empêcher qu'il leur arrive la même chose qu'à moi, soit les aider à se faire soigner." Chez fan2.fr, on pense que Demi Lovato a eu raison de partager ses problèmes avec ses fans, c'est très courageux. Et vous, que pensez-vous ?



59 commentaires
  • Demi est vraiment la femme sur qui tout le monde devrait prendre exemple . Demi est une jeune femme courageuse, souriante , simple ....il y a vraiment trop de qualité a dire sur cette fille que je ne peut pas tous les sités . Elle a aussi raison parce que c'est bien de parler de ses problèmes sa peut faire trouver une solution a ce problème et peut tout arranger ! C'EST UNE FEMME EXTRAORDINAIRE !!!!!
  • je l'adore !! elle est courageuse
  • a fait raison !
  • Oui je pense qu'elle a tout
  • Elle a un grand talent ! Et très courageuse

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales