Demi Lovato, une émission pour parler des problèmes alimentaires aux jeunes

Ecrit par

La belle Demi Lovato va prendre la tête d'une émission pour parler des problèmes alimentaires. Après son rôle de juge dans X Factor et de présentatrice aux Teen Choices Awards, Demi Lovato passe à la télé tous les jours ! Fan2.fr vous raconte tout

Si Demi Lovato va mieux aujourd'hui et est super sexy à la plage pour Self Seduction, elle n'a pas toujours été au meilleur de sa forme. Il y a deux ans, la jeune fille est entrée dans un centre pour l'aider à se sortir de ses problèmes alimentaires et comportementaux. Elle va donc participer à une émission pour parler de ces problèmes alimentaires et de perte de poids qui touchent énormément de jeunes aujourd'hui. Aucune date de tournage ni de sortie d'émission n'a été donnée pour l'instant. Nous à la rédaction de Fan2.fr, on trouve ça très bien que Demi Lovato s'engage pour aider les jeunes qui ont les mêmes problèmes qu'elle a pu avoir. Et vous les filles, que pensez-vous de l'engagement de Demi Lovato ?

Source : oceanup.com


30 commentaires
  • j'adore ses tatouage !! j'ai e de les avoir :P
  • Ca c'est du Demi !! ♥
  • Calmer vous, est juste une groupie jalouse car Niall n'arrête pas de parler de Demi et qu'elle aimerais être à sa place, donc ignorer ses commentaires C&ap os;est une bonne nouvelle que les chaînes de télévision commence enfin à parler de ces graves maladies (Boulimie, anorexie et auto-mutilation), ça va pourvoir aider plein de personnes et encore plus en travaillant avec une personnalité publique comme Demi. J'ai hâte d'avoir plus d'infos et surtout s'il est envisagé une diffusion en France (mieux que Stay Strong en plein milieu de la nuit)
  • OUAI hate de la voir !!!!
  • Cool ;D ♥

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales