4520jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Debby Ryan : Appelez-Moi DJ Rebel, un extrait en exclu

Le 16 octobre prochain sur Disney Channel, sera diffusé le nouveau téléfilm avec Debby Ryan en rôle principal : Appelez-Moi DJ Rebel. Fan2.fr vous montre un extrait en exclu

Debby Ryan, qui a repris "We Are Never Getting Back Together" la chanson de Taylor Swift, est de retour dans un téléfilm qui sera diffusé le 16 octobre prochain sur Disney Channel. Vous vous rappelez de Debby Ryan ? Elle joue dans la série Jessie, qui cartonne en ce moment sur Disney Channel. Son nouveau téléfilm Appelez-Moi DJ Rebel raconte l'histoire de Tara Adams, une jeune fille passionnée de musique, qui officie sur une webradio sous le pseudonyme de DJ Rebel. La jeune demoiselle connait un succès fou dans son lycée mais tout cela dans le secret puisque personne ne sait que Tara est DJ Rebel. Il n'empêche que tout le monde appelle DJ Rebel pour avoir ses précieux conseils.

L'extrait que l'on vous montre en exclu est assez long, on découvre l'univers d'Appelez-Moi DJ Rebel et Tara, l'héroïne de ce téléfilm, qui est inspiré du livre Shrinking Violet de Danielle Joseph. On voit que le beau-père de Tara découvre qu'elle est DJ Rebel et cela lui fait très plaisir ! Ce film a l'air vraiment intriguant, n'est-ce pas les filles ? A la rédac, on a hâte de pouvoir le voir car on est sûre qu'il sera super et on sera branchée sur Disney Channel mardi 16 octobre pour pouvoir profiter du téléfilm ! Que pensez-vous de cet extrait d'Appelez-Moi DJ Rebel avec Debby Ryan ? Êtes-vous convaincues les filles ?

Source : disney channel

L'actu Debby Ryan

Twitter
51 commentaires
  • 5 / 6
    mily23, il y a 338 jours
    Elle a tous à fait raison de faire ceci
  • 3 / 6
    mily23, il y a 338 jours
    Il est trooopppp chou !
  • 2 / 6
    mily23, il y a 338 jours
    Ils sont tous géniaux ! <3
  • CAMILLE3366, il y a 339 jours
    le film est vraiment trop bien mnt qu'il est sotir
  • violetta-zendi, il y a 372 jours
    j'aime trop !!!
  • Voir plus de commentaires
Article précédentX Factor USA 2012 : Nick Jonas trouve que CeCe Frey est sexy
Article suivantX Factor USA 2012 : Maison des juges, Carly Rose...